Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echoué sur la plage... ]Nightmare[
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> RPG -> Seaside Hill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ildras
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 13
Défense: 10
Spécial: 10
Attaque 1: Black Shadow's
Attaque 2: Strike Infernal
Attaque 3: Becoming Insane
Points de vie:

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:49 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

L'eau peu agitée, les palmiers qui suivent les mouvements du vent doux, et légèrement chaud...

Ildras échoua donc sur la plage de Seaside, elle était un peu inconsciente... son instrument était à coté d'elle.

Ses yeux s'ouvrit lentement, elle pris le sable mouillé dans sa main et le regarda de près puis elle étala le sable...

Elle s'appuya sur ses deux mains pour se lever, elle eut dû mal, elle s'asseya et regarda le ciel bleu non nuageux.

* Que vais-je faire ? A cause de cet étrange homme au crane d'oeuf, je me sent bizarre et.. arg ma tête... J'ai échouée sur cette plage...*

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Puissance: 9
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Quelque part dans seaside hill, avec sa mer, sa plage et ses palmiers, le calme idéale, ou presque, un sombre hérisson gris et noir habillé a la façon des gothiques et muni d'une cape, qui en signifiait un léger signe de sa royauté, le hérisson s'avançait a la recherche du meurtrier de son père, un homme oeuf, il allait lui faire payer de s'être attaquer a lui, ou plutôt le roi des roi, le dark des dark, son père.

*Cet homme...il ne ferait mieux pas de me croiser sur son chemin s'il ne veut pas avoir a faire a mon couroux.*

Maniant les ombres et les ténèbres comme personne, le sombre hybride gris effrayait bon nombre de personne qui tentait une approche sur sa personne. Malgré son caractère, Nightmare était un souverain respecté, mais que faisait-il ici ? Personne, pas une ville, ni même un chat. Selon les rumeurs il aurait entendu dire qu'un homme serait sur les lieux. Un homme ressemblant a l'homme qui a tuer son père jadis, il voulait en avoir le coeur net en y mettant les pieds, arrivant sur les bords de la plage l'hybride apperçut une hérissonne qui semblait s'être échoué sur la plage.

*Qu'a t-il bien pu arriver a cette demoiselle ? Et si le meurtrier de mon défunt père y était aussi pour quelque chose ? Je ferais mieux de mener mon enquête avant qu'il n'enchaine les victimes.*
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le vent toujours chaud donnait des sueurs sur le front de Ildras, elle se leva et pris l'eau chaude dans ses mains et se rinça le visage...
Regardant toujours le ciel bleu, avec quelques nuages blanc, elle se retourna et vit une immense jungle.

" Aie, une île déserte ? Vaudrai mieux que je reste au bord de l'eau, et que je... Ou peut être je devrai explorer cette île ? "

Ildras ramassa son instrument, et elle s'enfonça dans la fôret.

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

L'hybride gris espionnait la hérissonne, il la vit partir, lui décida de repartir dans la forêt espérant mettre la main sur le célérat qui allait regreter son geste de jadis. L'hybride gris était du genre très rencunier.

*Je ferais mieux de chercher cet homme au lieu de rester planter la, cet humain doit payer pour ce a fait.*

Nightmare fit demi tour et s'enfonça dans la forêt afin de vérifier ce qu'on lui avait dit, a savoir que l'homme oeuf était sur les lieux, mais c'était plutôt chercher une aiguille dans une motte de foin, tellement cette étendu de vert était profonde. Mais il devait savoir pourquoi l'homme avait comit cet acte, pourquoi avoir tuer son père alors qu'il n'avait a voir ? Nightmare voulait plus que tout des réponses, selon certaine rumeur se serait a cause de la légende qui court sur lui, mais simple rumeur, ou vérité qui ferais mal ?

*Je sens qu'il va vite m'énerver celui la...*
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Ildras continua à s'enfoncer dans la jungle humide, des palmiers qui recouvrirent le chemin, une mutitude de bruit se fesait entendre.
Des sons auxquels elle n'était pas très habituée, elle scruta le paysage avec un stresse incroyable, Ildras se méfiait de tout...
Soudain, une feuille bougea, Ildras sursauta et recula... un petit singe se fit voir et grimpa à un arbre. Ildras mis la main sur son coeur et respira
un bon coup pour faire évacuer son stresse...

" Oh punaise ! Quel frayeur ! Fyouf ! "

{ HS: Oui Hadès tu peux venir... les crochers sont à l'exterieurs }

Hadés
Neutre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Robot
Type: Speed
Camp: Neutre
Puissance: 8
Défense: 13
Spécial: 4
Attaque 1: Arme à feu
Attaque 2: Homing Attaque
Attaque 3: Spin Dash
Points de vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

[HS-OK il va me falloir du temps pour comprendre ce systéme de crochets je pense XD- Attention me voilaaaaaa !-HS]

Un Hérisson orange tomba la tête la premiére dans le sable, il venait de se faire éjecter du terrain de Airboard des Sand Ruins par un aigle rouge et ses acolytes.
Il sortit la tête du sable et soupira en serrant les poings.

"Grr ! si je retrouve ce crétin d'aigle je l'expédie tout droit en enfer !"   

Il scruta autour de lui.

"Où est ce que je suis encore tombé ? Ce lieu ne me dit absolument rien."

Il dégaina son pistolet et avancea dans la Jungle, il tomba sur un étrange hérisson noir aux allures de Shadow mais avec une cape noire, il s'avancea prudemmentet se cacha dérriére un arbre.

*Il est vraiment bizarre ce hérisson il ressemble à Shadow mais pourtant il paraît différent. Mieux vaut rester à l'écart et observer ce qu'il compte faire.*
MSN
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Nightmare avançait avec méfiance, il savait que s'il avait été retrouvé une fois dans son royaume cet homme pourrais tout a fais le retrouver dans cet étendu de vert. Mais une autre chose le tracassait, il se sentait comme espionné, comme si on essayait de lui faire du tord. L'hybride s'arrêta alors.

*Je ferais mieux de rester sur mes gardes, j'ai comme l'impression que mes ennuis vont commencer.*

Le sombre monarque se retourna alors, cette présence semblant avoir été derrière lui il se devait le faire sortir de son trou, le léger vent chaud faisait flotter les pics et la cap de l'hybride. Son regard rouge sang qui faisait peur a tout ceux qui le croisait se posa sur un arbre. Il déclara a cet individu suicidaire :

"Je vous somme de sortir si vous ne voulez pas avoir a faire a mes attaques..."

Le sombre hybride attendrait le temps qu'il faudrait mais il ferait sortir la personne qui était derrière lui...
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Ildras entendu tes bruits sourds, d'abord un #BOOM# comme si une énorme pierre s'était écrasée sur le sol...
Puis les feuilles qui tremblait et bougeait avec le vent...

" Oula.. Je pense que je vais peut être revenir en arrière... quoique non... si c'est ce fou de scientifique qui me recherche... hmmm. "

Ildras ne savait plus quoi faire puis elle entendit une voix mais d'un volume très faible.

" Ah, il y a quelqu'un apparemment. Je vais aller vers la portée le la voix. "

Ildras essaya de reperer d'où la voix pouvait venir puis elle se dirigea vers la direction.

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

En attendant une réponse et fixant l'arbre que le sombre hérisson pressentait comme la cachette de l'espion, il restait néanmoins sur ses gardes mais un bruit sourd d'explosion le fit comme redoubler de méfiance.

*Hum...cela signifie rien de bon, et si c'était...non c'est impossible...*

Le sombre monarque entendit de léger bruit de pas venant dans leurs direction, il resta plus méfiant que jamais, il pourrais s'agir de l'homme oeuf si rechercher du monarque de Hell's Land, mais aussi peut-être l'inverse, et si ce même homme voulait vraiment la peau du hérisson gris ? Il était fort probable vu qu'il avait vu son père mourir juste pour cela.
MSN
Hadés
Neutre

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le hérisson se retourna soudain et demanda au hérisson semi mécanique orange de sortir de sa cachette, ce que ce suivant fit, il regaina son pistolet et répondit au sombre hybride.

"Je me rends je me rends, je ne suis pas la pour vous faire du tort ! Je suis Hadés le hérisson et t..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un grand #BOOM# retentit dans toute la forêt, Hadés se plaqua contre l'arbre et dégaina son pistolet, il entendit des bruits de pas venant dans leur direction, le hérisson orange soupira

*Ca ne sent pas bon ce truc la !*
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Un autre #BOOM# rentendit aussitôt, fesant cette fois ci trembler le sol, Ildras en était presque déséquilibrée, et elle se rattrapa grâce à un arbre.
A cause de ces tremblements mystèrieux, Ildras ne savait plus d'où venait la voix, c'est alors qu'elle se dirigea vers la source des tremblements...
Elle pris son instrument en guise d'arme et courut à travers les fougères et multiples herbes de la jungle. Puis des palmiers se fesaient à nouveau voir, puis du sable et la mer.
Ildras était revenu à son point de départ, elle continua son chemin vers la droite, puis elle monta une dune de sable assez difficilement. Arrivé en haut, elle vit deux robots géant , un qui creusait et l'autre qui frappait le sol.

*Plutôt bizarre...*

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le sombre hybride gris et noir regarda l'hybride mécanique, cela lui rapellait les robots du scientifique fou, mais une chose était sur même si celui la ne semblait pas lui vouloir du mal les explosions commençait a l'irriter et il voulait voir sa de plus près.

"L'heure n'est pas au présentation, allons voir !"

L'hybride parti en premier, attendant de voir ce qui se passait part la suite avant de se présenté a ce démonné Hadès. Le sombre hybride gris et noir semblait comme tracassé, il se demandait ce qui l'attendait. Arrivant a la sortie de la foret il apperçut deux robots qui semblait chercher quelque chose, les explosions venait donc de la ? Nightmare serra ses poings en voyant le désastre.

*Si ces machines appartienne a qui de droit, il ne doit pas être bien loin...*
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Les deux robots creusèrent certainement pour chercher un ou plusieurs objets précieux...

#Bruit de radio# : " Alors ça viens ? "

Le robot qui creuse se releva puis il dit : " Encore quelques instant... Bip... Je detecte de la vie non loin... Que dois-je faire ?"

#Bruit de radio# : " Eliminez-les tous ! Je ne veux aucune gêne ! "

L'autre robot s'arrêta de frapper dans le sol et se releva, les deux robots répondirent en même temps.

" A vos ordres ! "

Les deux robots se dirigèrent vers les souffles de vie.
Hadés
Neutre

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le sol trembla de nouveau et l'hybride gris et noir courut vers la sortie de la forêt suivi par Hadés, une fois arrivé à la sortie ils virent un groupe de robot et Hadés reconnut la couleur rouge orange des Badniks. L'un deux détecta les deux hybrides et deux robots se dirigérent vers les deux hybrides. Hadés eut un léger rictus.

"Ha ! Enfin un peu d'action ! Ca me manquait. So Let's have some Fun !"

Hadés se lancea de la falaise et lancea une Homing Attack sur les robots :
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

[ On fais 1 Vs 1 sinon on va tous se mélanger ]

Un des robots resta en retrait et l'autre décida de se défendre [DEF]

Il mis ses deux bras robotisés à l'endroit où il voyait venir l'attaque...

Puis il lança une attaque au sol [ATT]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> RPG -> Seaside Hill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation