Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echoué sur la plage... ]Nightmare[
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> RPG -> Seaside Hill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 9
Défense: 10
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

L'hybride gris et noir allait l'empêcher de d'agir, mais c'était déjà trop tard il c'était jeté sur les deux robots. Le sombre hybride se mit en retrait et laissa faire le hérisson mécanique, il attendait seulement le bon moment pour se montrer sous son vrai jour.

*Hmph, quel idiot, il va se faire tuer avant même d'avoir réussi a les toucher.*
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadés
Neutre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Robot
Type: Speed
Camp: Neutre
Puissance: 8
Défense: 13
Spécial: 4
Attaque 1: Arme à feu
Attaque 2: Homing Attaque
Attaque 3: Spin Dash
Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Hadés se vit son attaque parée et  tomba sur le sol, il se releva et esquiva l'attaque au sol [ESQ]

Il dégaina son pistolet et sauta au dessus de la tête du robot et tira sur la tête du robot [ATT] en lui disant :

"Tu aimes ca ? Tu en veux encore ? Tas de ferraille de malheur !"

MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

[ Robot 1 : Se prend aucun dégat, et inflige à Hadès 50 dégats. ]

Le robot avait gravement touché Hadès, même si celui ci ne semblait pas en prendre compte, le robot s'en foutait, ce qui
comptait pour lui c'était de les éliminers...
C'est alors qu''il voulu esquiver l'attaque de Hadès en se roulant sur le côté
[ESQ]
Par la suite il envoya un Rayon tranchant [ATT]
Ildras
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Puissance: 13
Spécial: 10
Attaque 1: Black Shadow's
Attaque 2: Strike Infernal
Attaque 3: Becoming Insane
Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Ildras qui était sur la dune de l'autre côté, vit ce qu'il se passait, Ildras essaya de faire le tour par derrière en passant par la jungle de manière à rejoindre le hérisson gris et
le hérisson orange métalisé...

*Je ferai mieux de les rejoindres, à trois on aura une chance de vaincre ces maudits robots, car si ils sont à deux et que les robots les battent...
Après je serai seule contre eux !Arg, je ferai mieux de me dépêcher...*

Ildras courut et arrivée, elle se mis à côté de Nightmare...

" Je suis venue vous aider à combattre ces robots ! Trois c'est mieux que deux non ? "

Ildras lui fit un faux sourir, car se battre avec de telle brutes, lui fesait un peu peur.

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

L'hybride gris soupira, ce n'était pas possible d'être avec un tel hybride qui tapait les robots qui semblait plus puissant que ceux qu'il avait déjà vu jusqu'a présent. Mais une autre hybride fit son apparition. Une hérissonne bleu avec une guitare dans sa main.

"Il c'est jeter tout seul sur ces machines et je doute que nous fassions le poids."

L'hybride regarda le combat des robots contre les et le hérisson orange métalisé.
MSN
Hadés
Neutre

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Hadés fut gravement touché et prit la fuite vers la falaise où les deux autres hybrides étaient, il arriva à leur hauteur et leur dit :

"Un coup de main serait le bienvenue !"
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Ildras regardait le combat qui se déroulait, et le robot avait largement l'avantage...
Même si ils battaient un robot, il en restait un autre...
Le hérisson mécanique revint sur les lieux, Ildras serra son poing et décida de se lancer...

" Arghn, tu vas voir maudit robot ! "

Ildras pris son instrument et elle lui lança un rayon bleu en jouant de la musique [ATT]

Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:43 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le robot qui courait a pleine vitesse sur les trois cibles s'arrêta et glissa sur le sol gras, il reçu l'attaque d'Ildras en la bloquant avec
ses deux bras [DEF]

Et il reculait à cause du rayon, même si les dégats ne lui fesaient rien.
Quand le rayon de l'instrument s'arrêta, le robot fit trembler le sol et envoya des roches sur Ildras
[ATT]
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Fyouf ! Enfin le courage pour affronter le robot, mais es-ce vraiment du courage ou de la folie ?
Malgrès la determination qu'elle avait pour vaincre le robot, ça ne lui suffisait pas.
Il était beaucoup trop puissant, mais à qui appratenaient t'ils ces deux robots bien robustes.
Ildras avait éloigné le robot mais celui ci lui envoya une vague de rochers géants ! Ildras savait que ça ferait mal de se les prendres, alors elle essaya de les esquiver...

[ESQ]

Et elle se releva puis envoya un bruit horrible avec son instrument [ATT2]

Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

[-50=> ESQ raté]

En effet c'étais de la folie, car elle se pris tout les rochers. Le robot detecta une onde sonore assez brutal arriver,

alors il essaya d'esquiver en plongeant sous terre
[ESQ]

Puis en creusant, il attaqua la jeune hérissonne par dessou terre ! [ATT]
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Après avoir reçu de mutiples coups Ildras était très faible... puis avec son requiem, elle croyait avoir battu le robot...

"Ah ! Je... Je l'ai battu ? "

Elle se retourna du côté de Nightmare et Hadès...

" Vous avez vu ?! et maintenant j'vais m'occuper du second robot ! hihihih ! "

[HS : Garde baissée...]

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le sombre hybride gris et noir qui avait vu la scène jusque la sans bouger soupira en voyant la hérissonne bleu se réjouir en croyant avoir battu le robot. Le hérisson se dirigea vers la hérissonne bleu.

"Je serais vous je me méfierais...les apparences son parfois trompeuse."

Le sombre hybride d'envola et retourna ou il c'était trouvé avant d'aller voir cette jeune hybride qui ne semblait pas consciente de la puissance de ces machines.

*J'ai comme un mauvais pressentiment...*
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le robot remonta à la surface, donna un upercute dans le vendre de la jeune hérissonne et
il la propulsa contre un arbre, elle était maintenant assoupie.
Le robot claqua ses deux poings et attendait que le dernier venait...

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Il avait eu raison, maintenant qu'ils étaient deux ko il ne restait plus que lui, et le seul qui pouvait encore se battre. Il s'avança vers son adversaire, il se mit en position d'attaque et utilisa sa technique meurtrière, le black beam, une énergie noir comme l'ébène sortie de ses mains qu'il mit en crocs de dragon, et un puissant rayon noir se dirigea droit vers le robot. [ATT]

*Mangez sa sale machine !*

Dernière édition par Nightmare le Sam 26 Juil - 19:27 (2008); édité 1 fois
MSN
Hadés
Neutre

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Hadés était gravement blessé et s'était appuyé contre un arbre pour récupérer et observa le combat entre la jeune hybride bleue, le hérisson noir et les robots, il soupira

*ca se présente mal pour eux !* 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> RPG -> Seaside Hill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation