Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echoué sur la plage... ]Nightmare[
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> RPG -> Seaside Hill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le robot qui s'attendait pas a recevoir une attaque aussi noir, courut vers le rayon en y mettant ses bras devant lui.[DEF]
Le rayon le traversa, mais le robot continua sa lancé et il frappa dans le sol en dessou de Nightmare.
Un cratère se forma et des rochers géant se dirigèrent vers l'hybride gris. [ATT]

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 9
Défense: 10
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:10 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

"Vous faites moins le malin d'un coup, vous allez vois ce que c'est la vrai colère de la famille darkness et de son représentant suprême !"

Le sombre monarque savait que sa seule chance de s'en sortir c'était l'esquive [ESQ]

Il enchaina avec une attaque qui pourrai faire croire a un black beam, mais ce n'était pas le cas, ses mains s'entourèrent d'une aura noire comme l'ébène et deux boules d'énergie se formèrent dans ses mains :

"Fini de rire, cette fois c'est votre fin !"

Les deux boules d'énergie partirent très vite sur le robot. [ATT]
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le robot sauta et alluma ses turbos injecteurs qui lui permettaient de flotter dans les airs.
Deux boules d'energies allaient très vite, le robot mis ses bras devant comme pour se proteger. [DEF]

Puis il fonça vers le sol en creusant un tunel... puis il remonta à la surface en vitesse avec ses deux points vers le haut [ATT]
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

*Hmph plus corriace que ce que je pensais.*

L'hybride gris était le seul encore debout, mais voyant son attaque inefficace face au robots, le sombre hérisson utilisa ses ailes comme moyen de défense. [DEF]

Puis il fut aussitôt entouré d'une faible aura noir, cette faible aura ne semblait pas être grand chose mais était en réalité très dangereuse a celui qui l'approchait. [ATT]
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:51 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

A peine que le robot avait touché le hérisson gris qu'il refonça dessu pour terminer son travail.
Puis le robot de mis en boule et s'approcha dangereusement de Nightmare, le robot se défendit[DEF]
en fonçant sur sa cible toujours en rouler boulet. [ATT]

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le sombre hybride vit son adversaire foncer sur lui, il mit ses mains devant lui pour se défendre. [DEF] 

Il garda cette position et relança un black beam sur le robot. [ATT]
MSN
Hadés
Neutre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Robot
Type: Speed
Camp: Neutre
Puissance: 8
Défense: 13
Spécial: 4
Attaque 1: Arme à feu
Attaque 2: Homing Attaque
Attaque 3: Spin Dash
Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Hadés avait récupérer une partie de son énergie du moins assez pour pouvoir attaquer à distance à l'aide d'une arme à feu, il regarda les robots  et l'hybride noir qui se défendait plutot bien et hurla en sa direction.

"Poussez vous ! Je vais m'occuper du deuxiéme robot !"  

Il dégaina un bazooka, visa et tira en direction du deuxiéme robot [ATT]
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le premier robot, celui qui était en l'air fonçait quand même sur Nightmare, même si celui ci avait lancé son
attaque le robot decida d'esquiver en remontant jusqu'a la cible [ESQ]
Et il fonça dessus pour lui faire recevoir un rayon laser tranchant [ATT]

Cependant, le second robot qui était en attente, se fit attaquer par surprise, il essaya d'esquiver en se roulant par terre [ESQ]...
Puis il se leva et se dirigea vers Hadès pour l'attaquer, il fonça sous sol et attaqua par en dessou [ATT]

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le sombre hybride gris et noir était prêt a tout pour arriver a ses fins, Nightmare était plutôt fier de son résultat face au deux autres qui avaient pas mal échouer. Il décida d'esquiver le rayon tranchant. [ESQ]

Il se prépara a une nouvelle attaque. Ses mains s'entourèrent de nouveau d'une aura bien noir comme l'ébène, et des boules d'énerie noir sur la machine infernale. [ATT]
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Le second robot mis Hadès hors d'état....
Quand au premier qui se battait avec Nightmare, il se protegea de son attaque qui était une puissance pitoyable. [DEF]
Puis il enchaina avec une frappe au sol qui fit exploser le sol et les roches s'attaquèrent à Nightmare [ATT]

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

C'était impossible pour le prince, une attaque comme celle la ne pouvait pas avoir échouer. Le sombre hybride prit l'initiative de se défendre face a l'attaque qui venait sur lui. [DEF] 

Il se mit en position d'attaque et visa son adversaire avec son éternel black beam. [DEF]

*Allez au diable sales machines !*
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Hélas l'aura de Nightmare s'affaiblit avant que le robot lui porte un dernier coup de grâce...

"#Bruit de Radio#" : " muhahahahaah, il était coriace ce dernier... tient ! Je ne l'avais pas reconnu ! Il a les même airs que son père quand il était mort !
Bon emmener moi le hérisson gris, puis terminez le boulot ! "

Le second robot envoya Hadès au loin, puis il repris son travail à creuser... Il fit une trouvaille... Il venait de trouvé une Emeraude !

" #bruit de Radio# " : " Parfait, aller rentrer à la base tout de suite "

Le robot qui s'était combattu avec Nightmare, prit ce dernier en prisonnier. Les robots décollèrent dans le ciel avec leurs turbot injecteurs, puis on ne les voyaient plus.
Ildras
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Puissance: 13
Spécial: 10
Attaque 1: Black Shadow's
Attaque 2: Strike Infernal
Attaque 3: Becoming Insane
Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

Ildras était en train de récuperer tout en regardant Nightmare se battre, elle en était impressionnée que celui ci tenait le coup face à ce robot robuste.
Mais malheureusement s'en était la fin, les robots le prirent même en hôtage.
Qui contrôlait ces machines ? Que voulait-il ?
Le second robot se mit même en activitée.
Il avait trouvé quelque chose de brillant, une pierre...
Puis les machines infernales partirent...
La jeune hérissone se releva et repartit s'engouffrer dans la jungle, aux bout de quelques heures de marche, elle était de l'autre côté de l'ïle et la seule solution c'était de construire une embarcation, elle prit son instrument, et elle envoya des faibles rayon pour couper les palmiers.
Elle relia tout par les feuilles solides, elle contruisit aussi des rames, tout semblait prêt.
Elle mit la construction sur l'eau, nagea un peu pour que l'embarcation ne se prend pas le courant du retour vers l'île. Une fois éloignée, elle se mis à ramer vers le nord seule...
Elle s'éloigna de l'île, plus rien n'était visible sauf.... de l'eau.

Hadés
Neutre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Robot
Type: Speed
Camp: Neutre
Puissance: 8
Défense: 13
Spécial: 4
Attaque 1: Arme à feu
Attaque 2: Homing Attaque
Attaque 3: Spin Dash
Points de vie:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

[hj- y'as un souci la !! j'ai posté une esquive mais elle n'apparaît pas Neutral  quelqu'un as une explcaion ???-HJ]
MSN
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:32 (2008)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[ Répondre en citant

[HJ- Non il n'y a pas de problème, tu était sencé être "KO" et toi tu attaques comme si t'avais rien vu, jouer le jeu tu sais au moins ce que sa veut dire Hadès ? Il était plus ou moins prévu du a la puissance des machines qu'on se prenne une bonne rouste, ironie de sort Nightmare c'est fait kidnappe, j'en ai fait une maladie ? Non bien au contraire sa ma bien amusé. Et Nightmare qui n'est pas genre a se laisser avoir c'est quand même fait avoir sans rien dire u_u...]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Echoué sur la plage... ]Nightmare[

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> RPG -> Seaside Hill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation