Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Blizzard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..::SONIC~BATTLE::.. -> Présentation de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blizzard
Dark

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 16
Localisation: En ville
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Race: Hybride Husky
Type: Speed
Camp: Dark
Puissance: 8
Défense: 9
Spécial: 8
Attaque 1: Corps à corps
Attaque 2: Arme (2 dagues)
Attaque 3: Contrôle de glace
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de Blizzard Répondre en citant

Nom : Vlok (flocon en Néerlandais)

Prénom : Blizzard, mais surnommer Bliz', Frezz, N°432
Âge : 18 ans
Camp : Dark

Métier : Voleur et assassin professionnel. Ninga, mais c'est plutôt son rang en temps que combattant.

Race (étant : Humain; Robot, Hybride, Alien) : Hybride Husky
Sexe : Masculin

Descriptions physique : Bliz' à des membres fin, lui permettant des mouvements rapide, agile. Il est entièrement blanc, si ce n'est le bout de ses oreilles, de ses poils, son corps et une bonne parti de sa queue qui est noir. C'est yeux sont d'un bleu de mer turquoise. Il affiche toujours l'impression d'être un adulte à l'âme d'enfant. Au cou, un collier bleu et or, ainsi que deux bracelets à chaque bras, tous bleu et or. Sur son torse, de la fourrure blanche, épaisse, mais très douce ! A la base de sa queue, un anneau bleu. Entre-méler dans ses doigts, des "Knuckles" comme dirait les américains, ce son plus ou moins des armes, enfin elles le sont considérées dans les banlieues et autres quartiers malfamés. Une fine ceinture retenant son pantalon bleu, resserrer par endroit par des anneaux dorés. A ses pieds, des chaussures bleues également, ornementer de doré.

Mental de votre personnage : Blizzard est un tueur qui agit uniquement si on le paye, il ne tuera pas par plaisir, sauf si la personne a des réponses à son passer et refuse de le lui dire, il tortura, jusqu'à ce que mort s'en suive ou alors que la personne veuille faire un combat où la victoire ne peut être remporté que si l'adversaire meure. Il aime énerver ses adversaires et les faire tourner en bourrique. Il ne s'en prend pas aux filles, peut-être son point faible par ailleurs. Nan il est doux avec elles. Dans la vie, il montre un côté serviable. Lorsqu'il tue, il ne laisse rien paraître, froid comme la glace. Il aime aussi les "bonne choses de la vie", comme il dit, autrement dit, la drogue et l'alcool, mais attention il ne prend des stupéfiants que lorsqu'il doit faire un gros coup, et l'alcool ? Une fois de temps en temps, une bonne cuite. Il ne fume pas, il tien à garder ses poumons intact. Son passe temps favori ? Les jeux au casino, surtout le poker, le pinball.

Biographie : Il y a 18 ans de cela, une famille de Husky eurent une second porter, parmi eu un jeune chiot, rescaper de justesse. Manquant de mourir, du au très grand nombres de chiots dans la porter, il était le plus maigre et le plus faible. Sa "tribu" comptait 6 frères et 4 soeurs. Il était très apprécier de tous, peut-être trop à son goût. Il rêvait d'évasion. A l'école rien ne le passionnait, il passait son temps au fond de la classe à jouer avec des figurines cacher dans son casier. Il fut souvent démasqué et beaucoup de convocation des parents, mais ceux-ci ne lui en voulait pas. Il était petit, après tout il avait que 6 ans...

Un jour Blizzard surpris ses parents parler de leurs problèmes d'argents, de nourriture. Bien sur, ils ne voulaient points abandonner leurs enfants comme dans "le petit poucet". Mais le chiot resta sur ses gardent. Pour tenter de financer le logement et autre taux, factures, etc... Son père faisait des petits boulots malsains, fréquentant des mauvaises personnes. Et le jour il se rendit compte à quel point il était tomber bien bas, c'était trop tard. Un gang armer auquel son père avait emprunté de l'argent, fit irruption chez eu. C'était des hommes, et non des hybrides, le couple se plaça devant leurs enfants pour les protéger, tendit que leur bourreau, les lacera de coup d'épée. Blizzard, s'avança, sauta sur l'homme attrapant le bras, mordant de toute ses forces. Un mouvement brutal le fit atterrir dans le mur. Il serra les dents, et revient à la charge, cette fois attaquant les pieds de celui-ci. La personne fit signe au reste de la bande, de choper le chiot. Celui-ci ce débatta, mais à 5 contre un, surtout vu sa petite taille, rien à faire. Ils l'enfermèrent dans une cage, style celle que l'on prend quand on emmène un chat en vacances. La troupe, sorti de la maison, laissant les dépouilles de ses parents au sol, ainsi que touts ses frères et soeurs. Bliz' Hurla, cria, l'un des hommes, lui mis un mouchoir imbiber de chloroforme sous le nez, l'endormant. Quand il rouvrit les yeux, il était dans un tube en verre, servant de "cage", les membres attacher par des sorts de tube, où circulait un liquide bleu clair, presque transparent. Des seringues au bout, diffusant dans son corps, cette étrange produit. Le gang d'avait vendu au plus offrant, et c'est tomber sur un scientifique. Blizzard tenta de bien distinguer l'homme, mais rien à faire, celui-ci resta dans l'ombre. Dans l'ombre pendant tout les années de captivité. Le liquide était en faite destiner à voir si il était possible d'implanter des pouvoirs tout fait sur un être vivant. La maîtrise de la glace lui fut injecter du à son prénom. Jusqu'à ses 15 ans, il fut enfermé. Apprenant dans la douleur, et le sang la maîtrise de sois, de ne montrer aucun signe que l'on souffre, il fut battu pour cela. Il apprit le maniement des dagues et la les techniques des ningas.

Mais tout a une fin, un soir, enfermer dans le tube, comme toujours depuis le début, quelqu'un s'approcha de la "capsule" où il était. Un souffle puissant fit éclater le pari de verre. Quelqu’un, envelopper de tissu noir, attrapa là main de Blizzard et le fit sortir du labo. L'Homme avec une voix féminine, surment un fille, mais il ne pu vérifier. Celle-ci l'entraîna dans la forêt, puis à l'entrer d'une ville où elle se volatisa. Laissant Bliz' seul dans l'avenu. Un groupe de jeune délinquant l'interpella. Blizzard ne se méfia pas, et entra dans leur bande. Au fil des années il monta en grade, et ce mis à son compte, au mécontentement de chef de la bande, qui le menaça. Mais il continua de vouloir "travailler" en solo. Pour ce venger, ils appelèrent la police au sujet d'une affaire de drogue, précisant que le lieu où elles étaient vendu et le vendeur. Bien sur s'était un coup monter. Il savait que l'Husky allait acheter de la drogue, ils n'avaient qu'à se faire passer pour des vendeurs à l'endroit dit au téléphone. Blizzard fut interpellé et placer en garde a vu. Au bon d'une journée, ne trouvant aucune preuve contre lui, il fut relâché. Pour ce venger, il profita du fait d'être au commissariat, pour dévoiler la cachette de son ancienne bande. Puis sorti, un esprit de vengeance en tête. Il se rendit au quartier général. Le boss, bien sur mécontent du faite que celui-ci c'en soit bien sorti, appela le reste de la bande pour régler le compte de l'hybride. Mais celui-ci fut plus vif et les congela, un par un, puis le boss. Attachant tout le monde, la sirène des policiers se rapprochant, Bliz' parti.

Cela fait maintenant 2 ans qu'il est à son compte. Il est très réputé dans son milieu. Voler, tuer; pas de problème pour lui. Ce qu'il ne dit pas et cache depuis qu'il était dans la bande, c'est, le faite que cette "couverture" lui sert également à savoir ce qui c'est passer lorsqu'il était enfant. Par qui ses parents sont morts ? Pourquoi avoir pris que lui ? Qui était se "scientifique" ? Et aussi, qui était cette Ninga, qui l'a sorti du labo ? Toutes ces questions auquel il aimerait trouver les réponses.


Pouvoirs (3 maximum) : (décrivez vos pouvoirs, les effets ne peuvent se cumuler)
-Pouvoir faible (attaque 1) : Les coups au corps à corps
-Pouvoir moyen (attaque 2) : les armes (2 dagues et ses "Knuckles")-Pouvoir max (attaque 3) : Le contrôle de la glace (lancer des pics, crée un paroi de glace comme bouclier)



Type : Speed, bien que quelque peu power pour certaines attaques.

Code (lire le règlement) : Battle






Dernière édition par Blizzard le Sam 26 Juil - 13:25 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ildras
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 66
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 13
Défense: 10
Spécial: 10
Attaque 1: Black Shadow's
Attaque 2: Strike Infernal
Attaque 3: Becoming Insane
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Blizzard Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Bliz', c'est une histoire bien sympa, d'habitude on inclut jamais de la drogue ni de l'alcool Laughing
Eh bien, tout est complet, sauf que il manque un petit pronom...

Dans la biographie de Bliz', il y a écrit:
"A l'école rien ne le passionnait, il passait son temps au fond de la classe à jouer à (se) cacher dans son casier."


M'enfin c'est pas se qui va m'empêcher de te valider ! Welcome in the Rp !
_________________
Le pitit Kitsuné


Revenir en haut
Nightmare
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 57
Localisation: Hell's Land
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 9
Défense: 10
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:02 (2008)    Sujet du message: Présentation de Blizzard Répondre en citant

Je commençais a me sentir un peu seul dark bienvenue Blizzard.
Revenir en haut
MSN
Blizzard
Dark

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 16
Localisation: En ville
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Race: Hybride Husky
Type: Speed
Camp: Dark
Puissance: 8
Défense: 9
Spécial: 8
Attaque 1: Corps à corps
Attaque 2: Arme (2 dagues)
Attaque 3: Contrôle de glace
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Blizzard Répondre en citant

Ildras a écrit:
Bienvenue parmis nous Bliz', c'est une histoire bien sympa, d'habitude on inclut jamais de la drogue ni de l'alcool Laughing Eh bien, tout est complet, sauf que il manque un petit pronom...


Dans la biographie de Bliz', il y a écrit:
"A l'école rien ne le passionnait, il passait son temps au fond de la classe à jouer à (se) cacher dans son casier."

M'enfin c'est pas se qui va m'empêcher de te valider ! Welcome in the Rp !




Merci, dire qu'il ma fallut que quelques minutes pour la trouver (bon après plusieurs heures à la taper XD). Zarbe surtout pour un si mignon husky XD.

Non en faite, je n'aurai pas du mettre le "à", car il ne se cacher pas dans sa casier, mais prenait des figurines dans son casier et jouer avec ^^", je fais la correction.

Merchiiiiiiiii !!!!!

Nightmare a écrit:
Je commençais a me sentir un peu seul dark bienvenue Blizzard.

Merchiiiiiiii Nightmare ^ ^ !!!

Mouhahaha, l'invasion des Dark ! *sort* 
Revenir en haut
Hadés
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Mystic Ruins
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Robot
Type: Speed
Camp: Neutre
Puissance: 8
Défense: 13
Spécial: 4
Attaque 1: Arme à feu
Attaque 2: Homing Attaque
Attaque 3: Spin Dash
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:22 (2008)    Sujet du message: Présentation de Blizzard Répondre en citant

Essayez pour voir !!! bande de Dark dégénérés !

Bienvenue parmis nous cher Husky ! ou devrais je dire Chére Echidnée Bleue !
Revenir en haut
MSN
Ildras
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 66
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 13
Défense: 10
Spécial: 10
Attaque 1: Black Shadow's
Attaque 2: Strike Infernal
Attaque 3: Becoming Insane
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Présentation de Blizzard Répondre en citant

Hadès, pourrais-tu arrêter de te référer à d'autres forums ? Merci Rolling Eyes
--
Okay Bliz', il n'y a aucun problème. Smile

Blizzard a écrit:
Mouhahaha, l'invasion des Dark ! *sort* 


Ah bah, vive le désastre qui va arriver Laughing
_________________
Le pitit Kitsuné


Revenir en haut
Hadés
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Mystic Ruins
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Robot
Type: Speed
Camp: Neutre
Puissance: 8
Défense: 13
Spécial: 4
Attaque 1: Arme à feu
Attaque 2: Homing Attaque
Attaque 3: Spin Dash
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Blizzard Répondre en citant

désolééé !
 Bienvenue ! Welcome ! Miss dark Husky !
Revenir en haut
MSN
Blizzard
Dark

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 16
Localisation: En ville
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Race: Hybride Husky
Type: Speed
Camp: Dark
Puissance: 8
Défense: 9
Spécial: 8
Attaque 1: Corps à corps
Attaque 2: Arme (2 dagues)
Attaque 3: Contrôle de glace
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Présentation de Blizzard Répondre en citant

Merchi !!!!! Mais...

Blizzard a écrit:
Sexe : Masculin





Je suis un mec -_-".
Revenir en haut
Nightmare
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 57
Localisation: Hell's Land
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 9
Défense: 10
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Présentation de Blizzard Répondre en citant

Hadès tu sors !
Revenir en haut
MSN
Hadés
Neutre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 38
Localisation: Mystic Ruins
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Robot
Type: Speed
Camp: Neutre
Puissance: 8
Défense: 13
Spécial: 4
Attaque 1: Arme à feu
Attaque 2: Homing Attaque
Attaque 3: Spin Dash
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Présentation de Blizzard Répondre en citant

Crying or Very sad ouinnnnnn !Non ze veux pas !!!



{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Présentation de Blizzard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..::SONIC~BATTLE::.. -> Présentation de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com