Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance ? ]Nitghtmare[
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RPG -> Mystic Ruins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blizzard
Dark

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Race: Hybride Husky
Type: Speed
Camp: Dark
Puissance: 8
Défense: 9
Spécial: 8
Attaque 1: Corps à corps
Attaque 2: Arme (2 dagues)
Attaque 3: Contrôle de glace
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

" Vous ne m'attraperez jamais, hahaha !!! "

Un husky courait, sous la pluie battante, dans la l'épaisse jungle sombre ou le soleil disparaisait petit à petit, laissant le crépuscule s'installer, juste avant la nuit. Des hommes à ses tousses, une tenue semblanble à celle du GUN, mais en bleu/blanc aux couleurs des gendarmes. Bliz' avait encore fait des siennes ! Une histoire de bombe... Il devait la poser lors d'un grand banquet. Il avait réussi, mais des espions l'ont aperçu. Et voilà que depuis 18h il court, mais plus pour longtemps. Une fois l'arbre repèrer, il y monta aisément, et profita de la hauteur, pour lancer une pluie de pics de glace. Puis s'accroupi sur la branche. Seul le chef de la troupe était pas encore toucher.

" Alors on fait moin le malin maintenant ! "

L'homme se retourna vers l'hybride, braquant un pistoler envoyant des boulets, qui une fois qu'il a toucher un personne, reste accrocher et a pour but de paralyser la personne en envoyant des décharges éléctrique de diffèrentes intensiter selon la taille du projectile envoyer, jusqu'à ce qu'elle soit décrocher de la personne.

" Cherche pas à tirer sur moi ! Tu toucherais même pas une vache dans un couloir ! "

L'homme serra les dents, mais ne répondit pas, enfin pas par voix oral. Il tira un coup, dans la surprise, il manqua de peu Bliz', qui s'était déplacer vers la droite. Et nargua l'homme, envoiant des pics de glace, pour le faire dancer.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Hybride
Type: Fly
Puissance: 9
Défense: 10
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

Près d'un temple échidné un sombre hybride se tenait la, debout la nuit allant pas tarder a tomber, le sombre hérisson gris noir, semblant quelque peu "haut gradé" semblait fuir quelque chose ou quelqu'un, mais, qui ou quoi ? Revenons en arrière.

A Station Square, un sombre hybride gris et noir était en ville, un groupe d'humain semblant fan d'un dénommé Shadow c'était approché de lui et avait fait le malheur de lui sauter dessus. Fou de rage l'hybride gris utilisa son black aura pour les envoyer au loin, mais la puissance fut un peu trop forte et il avait assassiner le groupe, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus. Le G.U.N ayant eu vent de la présence de l'hybride était vite arrivé sur les lieux. C'est alors qu'une course poursuite s'engagea entre le sombre monarque et les soldats. Semblant plus rapide que eux le hérisson gris semblait les avoir semer.

Au Mystic ruins on pouvait alors cette fois entendre la voix de ses assaillants, l'hybride déclara froidement comme pour narguer :

"Jamais vous ne m'attraperez !"

Il repartit en courrant vers les profondeurs de la forêt prêt de ce temple, il n'allait pas laisser cette chance au humain de l'attraper sans se défendre et sans y avoir mit son grain de sel. Il apperçut au loin des hommes vétu de bleu, cette fois il était dans la m****. Il s'envola alors et se posa sur la branche d'un arbre, au loin on entendait la voix du commandant qui hurlait sur ses hommes pour que l'on rattrape Nightmare.
MSN
Blizzard
Dark

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

" Bon terminer la plaisanteri ! Nyaaaaa !!!! "

Il envoya cette fois si de quoi congeler le chef. Une fois ceci fait, il rigola.... un court moment. Dans la jungle on pouvait entendre un agitation et des crient quelques peu étouffer par l'épaisse forêt. On loin des hommes militaire; Me traque t-il aussi ? Remarque vu les piétres performance des policiers, il fallait bien qu'un jour il lui envoit l'armée; Pensait t-il.

" Je crois, que je vais m'amuser un peu avec eu. "

Il sauta et atterri en souplesse sur le sol. Puis coura dans la direction du GUN. Croisant au passage un hérisson éyant une paire d'ailes. Etait-il lui aussi rechercher ? Bliz' impatient de "jouer" avec l'armée, ne pris pas le temps de s'arrêtter. Il s'avança vers la trouve.

" Yello ! Alors les gars, la forme ? "
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

*Hum ? Efficace celui la...*

Le sombre hybride de son "perchoir" avait vu ce que venait de faire ce husky, l'hybride sauta alors sur le sol et se dirigea vers les soldats. A sa grande surprise il y vit le husky face a ceux qui le poursuivait.

"Humph, vous n'avez vraiment rien a faire ? Je refuse de vous suivre que l'on soit bien clair humain de pacotille."

L'hybride se tenait sur ses gardes, les soldats allaient certainement tenter toute les ruses pour attraper le sombre hybride, et voir avec ce husky qui c'était aussi retrouver face a de piètre et faible humain.
MSN
Blizzard
Dark

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

Les soldats se regardèrent.

" Pousse-toi de notre chemin ! "

" Pourquoi devrais-je ? Je suis pas presser. Un jeux. Ca vous dit ? "

" Tu te fou de nous ?! "

" Non à peine, juste un peu. "

" Tu veux jouer ? Très bien ! Tu vas bientôt plus rigoler, fait moi confiance ! "

Blizz' haussa les épaules. Appercevant l'hérrisson, croiser un peu plus tôt. C'était pour lui que l'armée parcourait la jungle, pas pour lui. Mais sa l'amusait de titiller l'armée. Toute la troupe braqua leurs armes sur les deux hybrides. Blizzard repris un peu son serieux, ce préparant à l'attaque adversaise.

" Ba va-y que-ce que t'attent ? T'as peur ? "

Dernière édition par Blizzard le Dim 27 Juil - 18:17 (2008); édité 1 fois
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

Le sombre hybride n'avait pas peur des soldats de l'armée, au contraire il en tuait part millier, la pluie battante avait du les ralentir pour qu'ils mettent autant de temps pour rattraper l'hybride.

"Je vous connaissez plus vif que sa bande d'humain dégénéré."

Le hérisson regarda le husky, il semblait vouloir l'aider a se débarrasser des humains même si il n'avait pas vraiment besoin d'aide. Le commandant avait ordonner a ce qu'on braque les armes sur les deux hybrides.

Commandant : "Rendez-vous sans faire d'histoire, ou nous vous emmènerons part la force s'il le faut !"

Le hérisson gris et noir lança un regard meurtrier au commandant, le sombre hybride lui répliqua froidement :

"Jamais je ne suivrais d'infâmes humain qui n'ont qu'une idée faire tout leurs possible pour me faire condamner ! SURTOUT quand il s'agit de défense !"

Le hérisson avait insisté sur le surtout, comme si le commandant voulait le hérisson et sa condamnation juste pour une ridicue petite histoire qui remonte a plus de vingt ans.
MSN
Blizzard
Dark

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

" Me rendre ? Vous avez lu sa où ? Dans votre horoscope ? Hahahaha ! Vous rêvez trop les gars !"

Le husky se secoua, comme le ferait un chien sorti de l'eau, arrosant au passage les soldats, les faisant enrager d'avantage.

" Messieurs, évitons les armes dégageants de l'éléctricité. Vous nous voulez vivant, non ? "

Il avait belle allure, lui qui tue des gens. L'un des soldat lui tira dessus, touchant son épaule gauche, retirant de la chair au passage du projectile. Le liquide rouge de ses veines coulait doucement le long de son bras. Blizz' fit une grimace, avant de sourire, se tournant vers le chef de troupe.

" C'est tous se que tes Hommes peuvent faire ? Umf ! Ridicule ! "
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

Nightmare serra les poings en voyant son compagnon d'infortune se faire toucher a l'épaule, voir un hybride se faire lâchement attaquer parce que sans doute c'est une personne que le gun trouve dangeureuse, comme ce qu'il pense en général des hybrides. Le hérisson gris se mit en position d'attaque, il refusait de se laisser abattre lachement sans avoir eu le temps de se défendre.

"Jamais, vous nous avez entendu, JAMAIS nous vous suivrons ! Il faudra passer part la force messieurs mais vous savez aussi bien que moi que c'est encore peine perdu !"

Nightmare avait insister sur le second "jamais" comme pour dissuader les soldats de s'attaquer a eux sous peine de le regretter amèrement.
MSN
Blizzard
Dark

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

Blizz' continua de sourire, devenu maintenant narquois. Il fonça dans la troupe, à peine visiblen zizagant parmis les soldats, avant de repèrer celui qui venait de tiré. Un cri de douleur se fit entendre, parmis les hommes. Le husky releva là tête, un homme à plat vendre devant lui, le dos dos parcemer de trou, dans certains on pouvais encore voir de la glace fondre doucement au contacte du sang chaud. Des hommes reculèrent.

" Voilà se qui ce passe quand on me cherche un peu trop ! "

" Vite ! Division ! Chaques groupes prend un hybride ! Execution "

" Tsss, Pathétique ! "

Une parti de la troupe  encercla l'husky, tendit que l'autre fit de même avec le vampire. L'animal sauta, se retrouvant debout sur une branche. Des projectiles lancer dans sa direction. Blizz' evita le première, puis le deuxième, le cinquième, mais se pris le sixième, à la jambe qui le faisait tenir en équilibre, il tomba en arrière, éyant juste le temps de se retenir à la branche à plus proche avec une main.
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

Le sombre hérisson gris était a présent encerclé, il était prêt a prendre des risques pour s'en sortir, quelque soit la situation rien ne l'effrayais. Le sombre monarque eut un léger sourire sadique, il avait une petite idée en tête. Le sombre hybride gris n'était pas né de la dernière pluie et n'allait pas se laisser faire. Il utilisa sa black aura pour dissauder les soldats de l'attraper. Les soldats n'arrivaient pas a approcher l'hybride. Mais la vue du husky lui fit baisser sa garde et l'aura de protection se dissipa, les soldats en profitèrent pour sauter sur l'hybride noir et le tenir fermement pour l'empêcher de fuir.

"Lachez moi !"

Les soldats ne l'écoutaient pas et tenait toujours fermement le sombre hybride, ce dernier se débattait pour sortir de leurs emprise. Une voix se fit entendre :

Commandant : "Beau travail, nous en tenons au moins un, et celui que nous voulions ! Allez les gars attraper moi l'autre !"

Le hérisson gris reconnu cette voix, il vit l'homme en question l'approcher, le commandant lui même était face au hérisson.

"Vous allez me le payer espèce de monstre !"
MSN
Blizzard
Dark

Points de vie:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

Blizz' lacha la branche et tomba pas terre. Le vampire avait des problèmes, et dans pas longtemps, ils seront tous sur sa peau. Il recula, envoyant des pics de glace, pour dissuader l'armée de l'approcher. Il fallait trouver rapidement un plan, pour libérer l'hybride et ensuite s'enfuir sans laisser la moindre trace. Le husky, entraina toute troupe, dans un espace égager. De là il allait pouvoir les geler un bon moment. Il s'appréta à lancer sont attaque, quand une forte poigne attrapa son bras, puis l'autre. Une décharge éléctrique se propagea dans tout le corps.

" Saleté ! "

Il cracha quelques vulgarité, mais ne cria pas. C'était la bande de policier qui était de retour. La glace ne les avient pas retenu très longtemps.

" Lache-moi ! J'ai rien fait ! "

" C'est sa, t'est un ange, tu fais jamais rien de mal ! Et la l'explosion ? C'était un feu d'artifice peut-être ?! "

" Exactement ! C'était pour la fin ! "

" Ne fait pas ton mariole ! "

La décharge devient plus puissante, Blizz' tentait de rester debout malgrès la douleur. Le chef, attrapa ses poignier pour y mettre une paires de menotte lourde. Puis le conduire à la gendarmerie. Ils croisairent au passage le GUN.

" La chasse à était bonne  pourvous aussi à ce que j'vois ! "
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

Commandant : "Comme vous pouvez le constater, mais ce petit rigolo que vous venez d'attraper nous a narguer !"

Faire d'une pierre deux coups voila ce que voulait faire cet immonde humain, avoir deux hybrides entre ses mains, et mener une "alliance" avec les policiers ? Peut-être la nouvelle idée du commandant. Faire payer au deux hybrides leur arrogance quel idée machiavélique. Pendant ce temps Nightmare venait de se faire électriser pour se faire calmer part les soldats exaspéré part son arrogance et sa force malgré sa mauvaise position avait été calmé. Il vit le husky très proche de lui, et pendant que les deux chefs parlaient il déclara faiblement a son compagnon d'infortune.

"Pourquoi ils vous recherchent ?"

Les hybrides avaient été affaiblis, mais semblaient pas assez pour parler entre eux, les soldats qui tenaient le sombre monarque de Hell's Land venaient de le menotter, ils n'attendaient plus que le commandant pour partir vers leur base et y enfermer le sombre hybride et l'interroger.
MSN
Blizzard
Dark

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

Le chef était tout content de pouvoir enfin passer les menottes à l'hybride. Il donna l'ordre au troupeau de le le fouillier au ca où. Ils furent bien de le faire. Il le dé-arma, dagues, "knuckles" lui furent retirer.

" Si vous croiez que sa servira à quelque chose, vous vous tromper ! "

" C'est sa bluff toujours !"

Il ce pris des coups de matraque. L'hysky tenta la main, voulant tirer des pics de glace, une déchage parcoura son corps.

"C'était bien tenter..... mais prévisible. "

Blizzard équarquilla les yeux, il fut progeter contre un arbre, non loin de l'hérisson. Le chien cracha des injures entre les dents, qu'ils n'entedirent pas. Puis il sourit avant de répondre à l'hybride.

"Pour vole à main armée, assasinant, attentat, trafique de drogue et j'en passe..."

Il regarda les deux meneurs de troupe, avant de se tourner vers la vampire.

" Et.... vous, pourquoi sont-ils après vous ? "
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

Le sombre hybride fut mit contre un arbre, les chefs étaient fier de leurs "pêche", Nightmare répondit au husky :

"Pour une histoire qui remonte a ma naissance, mon défunt père qui leur a interdit l'accès a mes terres, pour tout les meutres qu'il a commit, pour tout ceux que j'ai commi aussi, ma défense qui les a tué, et je suppose qu'il aussi me trouver des affaires de vols..."'

L'hybride fut prit d'une douleur, en se retournant il vit un soldat qui semblait avoir tout entendu lui coller une giffle.

Soldat : "Tais-toi donc sombre idiot, tu es le seul coupable de cette histoire, que tu le veuilles ou non !"

L'hybride lui cracha a la figure, il n'allait pas se laisser faire sa il en était certain. Il déclara a haute voix :

"Regardez la vérité en face, vous m'en voulais déjà pour une affaire de vingt ans. Vous étonnez pas si un jour c'est tout Hell's Land qui vous tombe sur le dos !"

Le commandant irrité ordonna que l'on calme l'hybride, les soldats approuvèrent et une violente décharge électrique le paralysa sur place.
MSN
Blizzard
Dark

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:26 (2008)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[ Répondre en citant

" Wawou ! Vous vous êtes amélioré les gars, j'avoux ! Changement de constume, vous avez passer du rouge vif, au bleu sombre, y'a de l'amélioration ! Quand aux armes, vous avez enfin fini de faire mumuse avec des pistolets d'avant guerre ! *

" La ferme ! "

" Pourquoi ? Sa te plais pas de voir que j'avoue votre augmentation de niveau ? "

L'un des policiers, lui enfonça son épaule dans le ventre, lui faisant cracher du sang.

" Salo........ "

" T'en veut encore ?! "

Il n'avait pas eu le temps de teminer son injure, qu'il s'en repris un coup dans le dos, le forçant à ce mettre à genoux.

" Bon c'est bon les gars ! On rembale ! Y'a plus qu'à les mettrent sous cellule ! Tener le bien surtout ! Et faite le trainer dans la boue, jusqu'à se qu'il se remette à marcher de lui même. "

La troupe inclina la tête, et attrapèrent l'Hybride.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: Alliance ? ]Nitghtmare[

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RPG -> Mystic Ruins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation