Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Imprévu ?! [Nightmare]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> RPG -> Base secrete
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: Petit Imprévu ?! [Nightmare] Répondre en citant

Les robots arrivèrent à une base assez gigantesque, débordant d'une artillerie lourde pour éloigner les non-bienvenues, cette zone
est plutôt une sorte de forteresse.
Un des robots portant un hérisson gris, le mis une un plateau qui flottait. Le plateau volant se dirigea vers une autre pièce, là où était enfermé les prisonniers.
Le pauvre hérisson qui était completement K.O, se retrouva renversé dans une cuve transparente avec des vitres apparemment incassables.
Cependant l'autre robot avait l'Emeraude qu'il avait pris à Seaside Hill, il se dirigea vers une salle où un homme à la fière allure se tenait droit avec chacun
de ses poings sur ses hânches.

" Muhahahaha ! Enfin ! Je l'ai ai toutes.... "

Le robot mis l'émeraude avec toutes les autres dans une machine vraiment bizarre, puis celle-ci se referma. Le robot s'écarta et se dirigea vers un interrupteur.

" Maintenant, je vais les combinées dans cette machine, et je vais me mettre sous ce diffuseur, et j'aurai le pouvoir des Emeraudes en mwhahahahaha,
mais avant il faut faire tourner les Emeraudes pour que leurs pouvoirs se mélanges, robot, active la machine !"

Le robot activa l'interrupteur, la machine fit un boucant infernale...

" Le temps que ça mijote, je vais aller voir le prisonnier... "

*hn hn hn, non seulement je serai le plus puissant, et en plus j'aurai le royaume de ce petit malin... hé..hé..hé...*

L'inconnu se dirigea vers la salle où était tenu le prisonnier... Puis quand il arriva, il se mit devant et il le regarda.

" Dire que ça... sa puisse gouverner un royaume ? AhAh ! Heureusement que je suis là pour prendre le relais petit..."
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 9
Défense: 10
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: Petit Imprévu ?! [Nightmare] Répondre en citant

Le pauvre hybride fut mit ko part les robots. Inconscient il ne c'était pas aperçut qu'il venait de se faire kidnapper. Mais qu'avait-il bien pu ce passer ? La puissance  de frappe des machines semblait être sa seule faiblesse. L'hybride ailé était a présent dans une cuve en verre, mais ou exactement ? L'hybride ouvrit péniblement les yeux, une cuve de verre l'entourait, en touchant la paroi il savait qu'il aurait de mal a sortir d'ici. Des cuves comme la sienne a perte de vue, mais quel était cet endroit bizarre ? Des machines semblable a celle qu'il avait combattu était aussi présente, semblant monter la garde. Il aperçut ensuite celui qui semblait être le maître de ces lieux, et même homme meurtrier de son père. Il lui jeta un regard noir et meurtrier mais ne s'avoua pas vaincu d'avance. Il devait y avoir un moyen de sortir de ce trou.

"Que voulez vous de moi ? Et pourquoi suis-je le seul ? Et qui êtes vous ?!?"

Nightmare était assez en colère, et il pouvait avoir de quoi, le seul prisonnier parmis les trois pouvait que cacher des choses, mais qu'est ce qui pouvait intéresser cet inconnu ? Il n'avait rien a cacher pourtant, juste le prince de ces terres, mais il pourrait l'empêcher d'y entrer pour mettre en esclavage tout les hybrides ailé formant son royaume, et surtout l'empêcher de toucher a sa mère, déjà que son père en avait souffert, sa mère ne devait pas aussi payer le prix fort pour une histoire comme celle la.

*Il va regretter de me garder garder ici, mais comment sortir ? Ceci semble incassable !!*
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: Petit Imprévu ?! [Nightmare] Répondre en citant

L'homme qui regardait le hérisson gris s'enerver rigola, il se mit à côté et alluma un écran sur lequel on voyait le royaume de Nightmare qui était filmé.

" Reconnais-tu cette endroit... "

L'homme appuya sur un bouton, et le lieu se changea en forteresse, avec des insignes partout, les habitants en esclaves...

" Celà sera bientôt miens Mwhahahahaha ! "
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: Petit Imprévu ?! [Nightmare] Répondre en citant

Le sombre hybride jeta un regard noir a cet homme, il avait cette fois reconnu les même machines qui avait tuer son père quelques années en arrière. Il venait d'envoyer ses machines pour transformer Hell's Land en son royaume de machine et de pollution, il devait arrêter ce massacre, mais comment ? Il était enfermé dans cette prison de verre et ne semblait pas avoir d'issus de secours possible, et voir tout son royaume mit en esclavage part cet être immonde, il devait y remédier le plus vite possible, il s'adressa sur un ton glacial au maître de ces lieux.

"Vous êtes un monstre, vous allez regretter d'avoir attaquer mon royaume en mon absence. Je suis le prince de ces terres !"

Mais en regardant son royaume au prise de cet infâme homme, il n'avait pas vu sa mère parmis les prisonniers de son royaumes, était-elle encore en vie, ou prisonnière quelque part ici ou dans le palais royal ? Même si il l'engueulait souvent pour des histoires de condamnations et autre, il l'aimait quand même comme un enfant aime une mère, et il voulait pas la voir disparaitre comme il avait vu son père disparaitre.

*Ou l'as t-il mise ? Ou est ma mère ?*

Il serra ses poings, la colère l'emportait sur tout les autres sentiments, il ne voulait pas voir son royaume détruit, ni voir ses "sujets" réduits en esclavage, même si la réalité des faits commençait a prendre le dessus sur ses craintes.
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Petit Imprévu ?! [Nightmare] Répondre en citant

" Tu vois... cette simulation sera bientôt ce qu'il se passera en vrai dans ton royaume ! AhAhAh ! "

L'écran se changea en une autre image, on vit apparaître un robot bleu avec des épaulettes jaune des cornes, puis il interrompu le rire de l'homme mystèrieux.

Robot : " Monsieur, je crois que vous devriez revenir... il y a un problème avec la machine qui mélange les Emeraudes... "

" On se reverra prince de Hell's Land ! "

L'homme partit pour en revenir à la machine. De la fumée grise en sortit.

#Tousse#

Des robots rouges avec des extincteurs visèrent la machine. Le gros bonhomme regarda à l'interieur de la machine.

" Mhuahahahaha ! Activer le transfuseur d'énergie et dirigez le canon vers moi ! "

Les robots se mirent en action, puis la machine tourna encore et encore. Elle fut entouré par un mysterieux champ de force vert fluo, puis #BOOOOM#

" Nooon ! Ce n'est pas possible ! "

#Alarme# : Attention, forte concentration d'énergie, la base explosera dans une dixaines de minutes.

L'homme quitta sa place pour aussitôt reprendre les Emeraudes dans la machine, mais une explosion l'en empêcha.

" Grrrrr... Mon plan est à l'eau... Mais je reviendrai, et mon plan aboutira enfin ! Mwhuahahaha "

Tous quittèrent la base en feu... sauf qu'il restait Nightmare... Mais grâce à l'explosion, le système de la cage s'eteignit, les verres était de nouveau cassables...
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: Petit Imprévu ?! [Nightmare] Répondre en citant

Le sombre hybride n'y croyait pas, il venait de se faire berner part l'assassin de son père. Mais il avait un peu de mal a comprendre ce qui allait se passer. Il serra les poings mais l'explosion était pas pour vraiment rassurer l'hybride.

"GRRRR Si je vous retrouve vous allez me le payer."

Nightmare s'aperçut que le champ de force qui empêcher le verre de se casser avait disparu. Le prince tapa contre la paroi qui explosa en mille morceau. Il en sorti et même s'il était faible, le temps passer dans cette cuve l'avait un peu aider a récupérer son énergie. Il utilisa ses ailes pour s'éviter une fatique inutile et vola a travers les couloirs. Il restait a présent que quelque seconde avant l'explosion. Le prince sorti très vite et eu juste le temps de s'éloigner que la base explosa.

*On peu dire que je l'ai échapper belle...Il est ou ce crétin que je lui fasse passer ses envies de règne sur mon royaume ?*

Le sombre monarque avançait prudement, il était peut-être suivit part une des machines de cet immonde personnage.
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Petit Imprévu ?! [Nightmare] Répondre en citant

La base secrette était déserte, à part un hérisson qui volait à toute vitesse pour sauver sa peau.
Mais quelque chose couru derrière lui...Qu'es-ce ?
C'était le feu, la fumée qui le rattrapait des flammes sortirent des murs, la chaleur était insoutenable et épouventable.
Les murs était bouillant...
La machine d'où contenait les Emeraudes explosa avec les émeraudes... Des milliers de projectiles furent envoyés à plusieurs kilomètres...
Les Emeraudes n'existaient plus... Désormais, ce sont des bouts de pierre mysterieux avec des pouvoirs... Appelons celà... Des runes...
Mais la projection de ses projectiles fut sauvage et un morceau pénétra dans l'épaule gauche de Nightmare... Cette rune était sombre, noirâtre...

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: Petit Imprévu ?! [Nightmare] Répondre en citant

Le sombre hybride c'était arrêter quelques mettre plus loin, regardant la base en feu, celle ou il avait failli risque sa peau, celle ou il avait était fait prisonnier. L'hybride gris cherchait l'individu du regard, il voulait l'étriper pour ce qu'il avait fait. Le sombre hérisson ne le trouva pas, mais vit des projectile, semblant être celui des émeraudes qui avait éclater en morceau, comme exploser. Il les regardait voler, mais n'avait pas vu celle qui fonçait dessus et se la prit dans l'épaule.

*Ouch...qu'est ce que ?!?*

Le hérisson gris et noir mit sa main sur son épaule, mais il n'y avait aucune trace de sang ?!? Mais que c'était-il passer ? Comment ce faisait-il qu'il n'avait aucune trace de sang ? Qu'est ce que c'était si ce n'était pas un projectile de balle ? C'est toute les questions que se posait le sombre hybride, il ignorait ce qui c'était passer, ni même ce qui c'était passer, mais ces fragments semblait avoir la puissance similaire des émeralds, mais leurs couleurs n'était plus les même, ce qui tracassait pas mal le hérisson, puis il tilta, si c'était un de ces morceaux qui était entrer ? Mais comment étais-ce possible ?

*Je ferais mieux de chercher cet humain avant qu'il ne s'attaque réellement a mon royaume ! Je refuse de le laisser s'emparer de Hell's Land !*

Nightmare se leva et reparti a la recherche de cet homme, ou de la sortit pour rejoindre le plus vite possible le royaume de Hell's Land prévenir son peuple, et surtout sa mère. En chemin l'hybride se stoppa net, quelque chose semblait l'empêcher d'avancer. Une chose qui venait de son épaule. Repensant alors a ce qui c'était passer quelques minutes auparavant, et si c'était un de ces fragments de chose inconnu qui était la cause de tout ? Mais qu'étais-ce ? Sa il ne le savait pas encore mais malgré le fait qu'il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait-être. Il devait retrouver ce fuyard pour essayer de comprendre ce que c'était. Et qu'était devenu les Chaos Emeralds dont avait parlé une des machines ? Il devait faire vite, plus de temps a perdre. Il se releva sans chercher a savoir ce qui c'était passer, et prévenir son peuple. Il arriva sur les abords de Pumpkin Hill !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Petit Imprévu ?! [Nightmare]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> RPG -> Base secrete Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation