Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre imprévue [Ildras]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RPG -> Pumpkin Hill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 9
Défense: 10
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:45 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Pumpkin hill, lugubre, sombre, dominé part les citrouilles, et les fantômes, un sombre hybride gris et noir venait de poser les pieds sur ce qui était une partie de son royaume, dumoins il le considérait en tant que tel, le sombre monarque savait qu'il devait faire vite pour rejoindre son royaume, prévenir tout le royaume, et prévenir sa mère.

Marchant en long et en large Nightmare s'arrêta quelques instant, repensant a ce qui c'était passé a la base du vieux fou, quelque chose lui disait qu'il fallait qu'il redouble de vigilance, peut-être que ce qu'il c'était reçu dans son épaule était autre chose que des morceaux de pierres qui ont voler en éclat et qui ferait de lui une potentiel menace, donc une potentiel personne a rechercher pour de ce qu'appellerai certain scientifique des expériences, ou le garder simplement en observation en vue de se servir en tant qu'arme. Il regarda alors au loin et reconnu les silhouettes qui apparaissaient au loin, utilisant ses ailes pour aller plus vite il se posa face a eux.

S'inclinant respectueusement il savait qui c'était.

"Mère ?!? Mais savez-vous a quel point il est dangereux pour vous de venir hors de Hell's Land ?"

Même si elle était avec ses gardes rien n'empêchait une attaque et avec ce qu'il avait vu quand il était détenu dans cet étrange lieu. La mère du sombre monarque prit alors la parole :

Mère : "Ne croyez-vous pas que vous vous faites un peu trop de soucis pour moi, mon cher fils, je peux encore me défendre seule, et vous n'allez pas m'interdire de sortir de Hell's Land sous prétexte que c'est dangereux..."

Nightmare qui savait ce qui attendait Hell's Land si il ne faisait rien devait protéger sa mère et ce malgré tout les désaccords.

"Ecoutez-moi mère ! Je sais ce qui attend Hell's Land si personne ne protège nos terre, l'homme qui a tuer père pour m'avoir, vous vous souvenez ? Il a réussi avec ses machines a me mettre a terre et il m'a retenu la bas comme si il avait cru pouvoir m'y retenir, et ma montré ce que risquait de devenir nos terres !!"

Les hybrides avaient peines a croire ce que venait de dire le prince, un garde prit alors la parole :

Soldat 1 : "Votre Altesse, vous savez que tant que vous serez la et que nous serons la rien ni personne ne pourra arrêter votre règne, calmez-vous, je vous pris, il ne pourra rien contre vous."

Nightmare mitrailla le soldat du regard, il savait ce qu'il avait vu, après tout c'était lui qui avait été fait prisonnier.

"Vous ne savez pas ce qui c'est passé, je l'ai vu de mes propres yeux, vous étiez tous eclave de ce fou, et quand a notre sort mère, je l'ignore encore, j'ignore ce que nous deviendrons ! Alors restez a l'abri ! C'est un ordre !"

Sa mère comprit enfin, les soldats aussi, ils firent promettre de protéger la reine, mais il n'avait rien entendu, un bruit étrange le fit se mettre sur ses gardes, tout bruit suspect devait être arrêter.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ildras
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Puissance: 13
Spécial: 10
Attaque 1: Black Shadow's
Attaque 2: Strike Infernal
Attaque 3: Becoming Insane
Points de vie:

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Ildras passait par là comme par pure hasard, en faite, après son voyage à la dérive se laissant porter par le courant,
celui-ci l'avait emportée au bout d'une nuit d'épuisement sur une mer assez sombre... Le paysage était garnis de citrouilles, le sol était sec et le ciel orange.
Enfin les pieds sur terre, Ildras regardait le paysage d'un air pensif, puis elle entendit des gens parler... elle s'en rapprocha de la source...

*encore ce sombre hérisson gris ?*

Ildras restait cachée...

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Le sombre monarque savait que les soldats ferait tout pour protéger la reine et lui. Mais ce bruit étrange commençait a l'irriter, il voulait absolument savoir de qui il s'agissait, si c'était une machine il aurait vite fait de lui faire payer de s'aventurer sur Pumpkin Hill. Faisant comprendre qu'il voulait y aller seul, l'hybride parti, s'avançant prudemment.

*Il ne doit pas venir, non, il ne doit pas !*

Le bruit c'était arrêté, mais il semblait avoir ressentit la présence de quelqu'un, mais il n'arrivait pas a déterminer qui ou quoi. Il s'arrêta net prêt d'une cachette qu'il avait côtoyé un jour de cache cache, il se retourna pensant faire fausse route, mais y découvrit la hérissonne bleue de la dernière fois.

*Encore elle ?*

"Vous ?!? Mais que faites-vous a Pumpkin Hill ?"
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Ildras resta collé contre la paroie, elle esseya meme d'enfoncer le mur pour ne pas se faire voir, des gouttes de sueurs coulaient sur son visage, elle ne voulait pas qu'on la voie, sinon
quel sort ce sombre hérisson lui reserverai ? Trop tard... Elle venait de se faire repérer...

*Je suis fini... surtout que face aux robots, il a tenu longtemps !... quoique j'étais pas très en forme.*

" Euh, qui moi ? "

Ildras se décolla du mur et elle se mis en face à face du hérisson gris, qui allait parfaitement bien avec le décors du paysage.

" Eh bien, c'est étrange quand même, vous avez été enlevé et vous êtes ici... Mais bon, vous êtes sain et sauf ! Ah désolé, je ne cherchais pas à éviter votre question, donc une fois que vous avez été enlevé, j'ai construit un bateau et je me suis endormis pendant le voyage pour récuperer mes forces, et on dirait que le courant m'a emmenée ici..."

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Nightmare fut assez surpris, même s'il ne le montrait pas, de la réaction de la hérissonne, alors elle avait été déporté part le courant ici ? Intéressant ! Le sombre hybride se demandait néanmoins pourquoi une tel inquiétude.

"J'ai réussi a fuir quand ce qui semblait une base secrete allait exploser, disons que j'ai eu de la chance de m'en sortir indemne..."

L'hybride ne savait pas néanmoins ce qui l'avait heurter dans sa fuite. Mais pour lui tant qu'il n'avait rien, aucune blessure, tout allait bien.

"J'ai toujours vécu ici, et si vous voulez un bon conseil, ne restez pas seul ici, les soldats des forces armée du G.U.N ou encore les machines infernales de ce scientifique de malheurs sont toujours a l'affut de personne a arrêter ou a enlever !"

Les soldats en charges de garder la reine et cette dernière regardèrent la scène de loin, pour une fois ne cherchant pas a se mêler des affaire de ce prince au caractère bien trempé et prêt a tout pour mettre les gens plus bas que terre quand on essayait de lui mettre des batons dans les roues.
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

" Ah vous habitez ici, et ... "
* c'est quand même bizarre que des G.U.N l'attaquent et aussi ce fou, il doit y avoir un lien, c'est peut être quelqu'un de redoutable... quoique c'est vrai,
quand je l'ai vu se battre avec le robot.. mais qui est t'il vraiment... c'est vrai que je ne me souviens pas avoir fais connaissance.*

Ildras ésita à se reprendre dans sa phrase, puis elle changea de sujet

" il fait quand même sombre par ici. "

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Le prince des hérissons hybrides était face a la hérissonne bleue qui &tait une des rare personne qu'il croisait et qui lui voulait pas de mal. Le sombre monarque se demandait ou voulait en venir cette jeune hyrbride en ne finissant pas sa phrase. Néanmoins il décida de ce présenter a la hérissonne bleue qui semblait hésiter a placer ces mots, de peur sans doute de se faire attaquer.

"Quand vous vivez ici depuis plus de vingt ans, on en a juste l'habitude. Mais j'y pense il me semble que nous nous sommes pas présenté quand on c'est croisé a Seaside Hill, Nightmare, Darkness Nightmare est mon nom, le prince de Hell's Land mais aussi quelque peu de ces terres nommé Pumpkin Hill. Et vous êtes ?"

Nightmare s'inclina respectueusement comme a chaque fois qu'il se présentait a une jeune femme, puis se releva quelques secondes plus tard. Du coin de l'oeil il surveillait sa mère et les soldats, il ne voulait pas qu'une machine de ce docteur fou, ou des robots ou des soldats du G.U.N viennent se mêler de ce qui le regardait pas. Puis il demanda a la hérissonne bleue.

"Sans vouloir être indiscret, que vouliez vous me demander en coupant votre phrase ?"

Nightmare attendait une probable réponse de l'hybride bleue en face de lui, mais une autre question lui trottait dans la tête, pendant combien de temps sera t-il tranquille avant que quelqu'un lui saute sur le dos pour l'emmener on ne sait ou ?
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

*Eh beh il est poli ! Mais son nom me fait peur x_X *

" Eh bien ça doit être quand même assez difficile pour vivre dans ces conditions...Sinon à part ça je me nomme Ildras, c'est quand même que ce scientifique fou vous en veux aussi, il a essayé d'accomplir une experience sur moi, je ne sais pas ce qu'il m'a fait, pour l'instant je ne sent aucun changement. "

Elle lui souria bêtement

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

"C'est étrange, il semble me vouloir quelque chose, malheureusement j'ignore aussi ce qu'il veut en plus de vouloir mes terres, et j'aimerais quand même le savoir...En ce qui vous concerne...je ne sais pas ce qu'il vous trouve, ou ce qu'il vous a fait, mais je suppose que son plan a une fois de plus échouer...a moins que...non je ne pense pas qu'il...se serve de vous en secret, sans que vous le sachiez vous même ?!?"

Nightmare arrivait pas a croire ce qu'il disait lui même, si sa se trouve dans son "sommeil" quand il fut kidnappé a Seaside Hill, il fut aussi mit sous le contrôle de ce fou part un procédé que tous ignorait et qu'il n'avait pas été actionné temps qu'il n'aurait pas remit la main dessus, peut-être se trompait-il aussi, ce qu'il admettait pour une fois. Très rare qu'il puisse avouer ses erreur, mais la seul façon pour lui de confirmer ou non ces dire c'est de voir "l'accusé" se montrer et dire un truc du genre "c'est qu'il est plus intelligent que je ne le pensais" mais il savait au fond de lui que c'était que très peu probable, sauf s'il était suivit.

Garde 1 : "Votre altesse, votre mère demande a vous voir, il semble qu'elle ai entendu votre discussion et voudrait vous parler..."

Nightmare serra les poings, mais regarda la hérissonne bleue avant de reprendre :

"Dites a ma mère que Ildras ici présente assistera a la conversation entre ma mère et moi !"

Garde 1 : "Bien votre majesté !"

Le soldat parti prévenir sa reine, Nightmare fit signe a la hérissonne bleue de le suivre, il ne voulait pas qu'elle reste seule, le G.U.N et ce satané scientifique pouvait toujours être dans le coin. Il en avait fait les frais plusieurs fois.

"Vous m'avez fait appelé mère ?"

Reine : "Oui mon fils, il se trouve que je vous dois la vérité, vous souvenez vous, le jour de la mort de votre père, ce jour ou nous avons refusé de vous livré a ce scientifique ? Ce qu'il vous voulait, mon fils, c'est les pouvoirs secrets que vous cacher, celui qui aidera une personne a détruire le monde, sachant cela, les aliens noir vous voulez pour la même raison que ce scientifique, quand a l'armée, bien qu'elle veuille vous arrêté, a aussi le secret de se servir de vous pour en faire une arme de guerre redoutable, et veulent aussi se servir de vous pour diverses expériences."

Nightmare n'en croyait pas ses oreilles, alors il serait l'acteur d'une légende qui pourrait se réaliser a n'importe quel moment, dur a croire, mais au moins il savait ce que lui voulait ceux qui lui voulait sa peau. Il lança un regard noir a sa mère et posa une question :

"Pouquoi avoir attendu tout ce temps pour me le dire mère ?!?"

Elle lui répondit : "Votre père a jamais voulu, mais le jour ou cet homme, assassin de votre père est venu, il avait voulu vous le dire, mais nous fument pris de cours."
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

C'est alors que Ildras assista à la conversation, elle en était presque aussi surprit que Nightmare

*alors ce scientifique veux prendre ces terres et son pouvoir, les G.U.N pour être sur de gagner les guerres... mais des aliens... invraisemblable
(O_O") ça peut resembler à quoi ? J'en ai jamais vu ?!*

Un leger mal de crâne envahi les tempes de Ildras, elle se frotta le front quelques instant.

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:30 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

"Vous savez aussi bien que moi, mère, que ces "aliens noir" comme vous dites on presque réussi leur coup, rappelez vous, j'étais de leur couleurs, même si j'ai su en tirer profit, quand a ces stupides humain, j'aurais vite fait de me retourner contre eux, quand au meurtrier de père...jamais il aura nos terre, jamais il me contrôlera, et jamais au grand jamais je lui obéirais."

Dans son discourt, il vit du coin de l'oeil la hérissonne bleu se frotter le front comme si elle avait mal a la tête il se tourna vers elle pour voir si tout allait plus ou moins bien :

"Ildras, tous va comme vous voulez ?"

Attendant une réponse il reprit a l'adresse de sa mère :

"Que l'on soit bien clair, ma chère mère, jamais je ne leurs obéirais même si sa doit être part la force, vous savez que je l'ai fait promettre a père, ne jamais céder même dans la douleur, il savait qu'il pouvait compter sur moi et il peut toujours compter sur moi même s'il n'est plus des notre ! Alors sachez que personne ne pourra se servir de moi tant que je serais encore de se monde et jusqu'au dernier souffle de vie, tel est la devise de la famille royal Darkness, et vous le savez aussi bien que moi mère..."

*Depuis la mort de père vous avez bien changé mère, quelque chose me dis que je ferais mieux de garder un oeil sur vous...*
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Ildras s'arrêta et d'un air gênée elle lui dit en souriant :

" euh, oui tout va bien "

*enfin pour le moment, j'ai une drôle d'impression...*

Elle écouta toujours là conversation, essayant d'oublier cette affreuse douleur.

Mais soudain le mal de crâne devint plus fort, jusqu'a mettre Ildras un genoux à terre. Elle ferma ses yeux et serra ses mains sur sa tête.

*ouch, mais pourquoi ?*

" Es-ce que vous auriez un aspirine par pur hasard ?! Ce mal de crâne est de plus en plus insupportable... "

Ildras serra les dents pour essayer de tenir à la douleur

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Le sombre hybride sentait quelque chose qui clochait, mais le mal de tête soudain de la jeune hybride bleue n'était pas non plus pour le rassurer comme s'il avait vu juste, comme si on manipulait réellement Ildras, même s'il était sur qu'il se planter. Mais il y avait quelque chose qui lui avait échappé. Le sombre monarque était certain qu'ils étaient espionner, et pas part n'importe qui.

"Non, nous n'avons pas d'aspirine sur nous, mais je pense savoir ce qui cause votre mal jeune hérissonne, il se trouve que depuis que je suis de retour, j'ai cette étrange sensation que l'on écoute tout ce que l'on dis, et je pense que votre mal de tête et lier a ce que je pense..."

Le sombre hybride au grande et majestueuse ailes noir eut une idée assez méchante pour le coup, mais qui irait le conforter dans son idée, savoir qui était la a les espionner. Il devait a tout prit trouver pour au moins être sur de ce qu'il avançait. Nightmare avança de quelques pas, se mettant au côté de Ildras. IL déclara de vive voix :

"Qui que vous soyez, je vous sommes de sortir de votre cachette, ou vous aurez a faite a la colère du prince de ces lieux !"

Il se mit en position d'attaque prêt a lancer une attaque au premier faux pas.

Reine : "Mon fils, êtes-vous sur..."

Nightmare serra ses poings et répondit a sa mère ;

"Il est temps de savoir qui est la depuis quelque temps, caché prêt a nous faire du tord..."
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

C'est alors qu'un petit tremblement de terre survint... Un grand robot noir et vert apparut

Pointant son arme méchanique sur Ildras, il se décala lourdement sur le côté de quelques pas...

Puis une voix radio sortit de la machine...

#Radio# : Muhahaha ! Je vous ai retrouver... Alors petite idiote, on a mal au crâne ? Dans quelques heure, ton cerveau ne réagira plus !

Tout bas...

*sauf si elle se fait contrôler par quelqu'un d'autre avant le processus final... *

"Et là je pourrai te reprendre sans force pour faire une nouvelle expérience ! Il semblerait que la premiere n'est pas encore agi, mais ça va venir j'en suis certain mhuahahaah ! Et là ton ami le prince ne pourra pas te sauver car il en sera mon prisonnier ! "

Le robot se déplaca quelques centimètre

" Aller rendez vous, et ça ne sera pas plus compliqué, sa vous évitera que vous ayez mal ! "
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Nightmare avait vu juste, alors il était déjà la, prêt a mettre son plan a exécution, mais semblait avoir mit quelque chose sur cette hérissonne pour qu'elle devienne sien, ou en parti, le sombre hybride avait plus ou moins entendu ce que venait de murmurer le fou qui c'était pointé la, sur Pumpkin Hill.

*La contrôler avant le processus final ? Ce qui veut dire que...si je trouve le moyen de me servir d'elle, et la mettre a mon service, elle serait tiré d'affaire jusqu'à ce qu'il arrive a mettre la main sur moi ou sur elle ? Sa pourrait rendre la partie bien plus intéressantes...*

Sorti de ses sombre pensées, le monarque se mit devant Ildras, il cherchait le moyen de mettre son sombre plan a exécution, mais il devait la protéger pour lui éviter les ennuis jusqu'à ce qu'il vienne a le mettre en marche. Il fixa la machine verte et noire et déclara froidement :

"Pour l'avoir, et pour nous avoir, il faudra d'abord m'attraper, ce qui ne sera pas chose aisé je vous le rappelle !"

Puis il repensa a ce que venait de dire ce fou, il serait une fois de plus son prisonnier, comme il le fut été a son enlèvement a Seaside Hill. Il jeta un regard meurtrier au robot et la personne qui semblait aussi le contrôler.

"Personne ne me retiens contre mon gré et vous le savez aussi bien que moi ! Garde emmenez la reine en lieu sur ! Quand a vous essayez déjà de m'attraper avant de crier victoire, ma capture n'est pas encore prononcé et cette jeune hérissonne sera avec moi !
"

Nightmare se mit en défensive prêt a défendre Ildras qui semblait avoir des ennuis avec ce fou, tout autant qu'il en avait avec lui du a cette soit disant légende que venait de lui conter sa mère avant l'arriver de ce scientifique.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RPG -> Pumpkin Hill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation