Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre imprévue [Ildras]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RPG -> Pumpkin Hill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ildras
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 13
Défense: 10
Spécial: 10
Attaque 1: Black Shadow's
Attaque 2: Strike Infernal
Attaque 3: Becoming Insane
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

" Ayaaa ma tête... Monstre !
Je ne vous ai rien fais !
Mais ça ne va tarder...
Quand je n'aurai plus ce mal de crâne, je vous jure que vous allez souffrir ! "

Ildras tenait sa tête entre ses deux mains

*ça c'est sur qu'il va le regretter *

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Puissance: 9
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

"J'ignore ce que vous lui voulez, mais elle ne vous suivra pas, c'est certain ! Je ne suis pas prêt de vous laisser l'emmener avec vous !"

Nightmare se tenait devant Ildras et serra les poings, la jeune hérissonne semblait avoir un mal de tête pas possible, mais que lui avait-il fait ? Comment cela était-il possible ?

*Elle est en danger, et ma mère aussi part cette occasion, il va surement tenté le tout pour le tout pour que je l'empêche de réaliser ses plans, mais...quelque chose m'échappe, qu'est ce qu'il va faire s'il tien Ildras, ma mère et les gardes, et moi ? Sauf si j'arrive a empêcher la fin du processus, je suis...très mal placé...*

Le sombre monarque se demandait comment faire, comment avoir Ildras a ses côtés sans se faire avoir. Et comment battre cette machine qui comme le laissait prétendre sa position, attendait qu'un ordre pour se faire deux hérissons prêt a risquer leur peau pour se sauver.
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Ildras arrêta de se plaindre et essaya de resister à la douleur, elle se redressa courageusement puis elle regarda le robot avec un regard assez colèrique.

" Toi, tu vas pas faire long feu face à lui et à moi... Tu vas te retrouver en pièce détaché... Un billet d'entré à la casse, c'est ça que tu veux ? Eh bien tu as
de la chance coco ! On va t'en offrir un ! "

Ildras s'élança sur le robot en s'écriant :

" Un aller simple pour monsieur le robot à la casse ! Un !!! "

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Le sombre monarque eu un léger sourire sadique quand il entendit la jeune hérissonne dire qu'ils allaient lui faire sa peau. Le sombre hybride se mit en position d'attaque et prépara son Black Ball, il se concentra a max et deux boules d'énergie noir apparurent dans ses mains, il les lança sur la machine infernale.

"Vous allez me payer, regretter tout ce que vous avez fait jusqu'à présent."

Le sombre hérisson ailé était peut-être un peu trop sur de son coup, ce qui aurait tendance a lui jouer des tours plus tard.
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:12 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Le robot se prit les deux attaques de plein fouet !

Celui ci recula de quelques mètres en se retrouvant par terre en retrait dû à cause de la puissance de l'impact.

Il se releva et il leva son bras droit puis il tira des balles bleu de blaster sur Nightmare et Ildras

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Le sombre hybride et la jeune hérissonne semblaient bien partis, mais ils devaient agir vite, Nightmare esquiva toute les balles de couleurs bleuté, sauf la dernière qui lui heurta à l'épaule. Nightmare se prépara a attaquer mais il se rapella de ce qu'avait dit le scientifique, "si elle se fait contrôler avant le processus final." et si il mettait son plan a exécution maintenant. Le sombre monarque ailé regarda Ildras et la poussa avant qu'elle ne se fasse toucher part la dernière balle, la machine du scientifique semblait en colère mais celui qui le contrôle allait vite rager. Il regarda l'hybride dans les yeux, il utilisa une sorte d'hypnose qui avait pour but de contrôler les esprits afin d'annuler les effets des autres, et avait aussi pour but de mettre les gens a son service, il s'adressa a Ildras :

"Ecoutez-moi, quoiqu'il vous arrive je trouverais ce qu'il vous a fait, mais avant, si vous voulez une protection digne de ce nom, il vous faudra remplir une condition, venir a mon service..."

Nightmare était sur que sa marcherais, peut-être un peu trop sur, il fixait Ildras attendant sa réponse, mais il savait une chose, si elle acceptait pas, il la livrai a Eggman sans remord.
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

" Et vlan ! Prends ça ! "

Puis à peine le robot à terre qu'il tira des balles bleu

*Aya ! *

Ildras courut pour essayer d'échaper au balles, mais le hérisson gris poussa Ildras plus loin, elle fut projeté plus loin...
Elle se releva et Nightmare la fixait bizarrement

* @_@ qu'es ce qu'il m'arrive...*

" à votre.... service... "

*aie ma tête... mais... pourquoi ?! dois-je me laisser contrôler ?! si je n'ai pas le choix alors je dois le servire ? lui ? il me fait peur !
mais... c'est mieux de se faire contrôler par lui que l'autre fou...*

" C'est d'accord.... "

*que va t'il m'arriver maintenant... serai-ce toujours moi même ?*

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

*Comme prévu ! Il va s'en mordre les doigts ce fou du cerveau !*

Le sombre monarque se redressa et aida la jeune hérissonne a se relever, elle lui avait dit qu'elle acceptait les closes du contrat et ainsi accepter de rentrer dans les rangs de Nightmare.

"Bien, alors occupons nous de lui d'abord !"

Nightmare concentra son énergie, il préparait sa plus puissante attaque, le Black Beam, si elle ne ratait pas, il pourrait faire pas mal de dommage sur la carcasse du monstre d'acier.

"Préparez-vous a avoir des pertes, humain de malheur !"

L'hybride était fin prêt, il mit ses mains en position d'attaque et une énergie noir comme l'ébère et renfermant sa colère commencèrent a s'accumuler dans sa main, Nightmare déferla son attaque sur la machine verte et noire qui allait regretter d'avoir été envoyer.
MSN
Unknown
???

Points de vie:

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

La machine verte reçu tout les dégats qui étaient assez important, la machine explosa en plusieurs morceau...

radio : " mouhahahaha ! tu as activé la phase deux de mon plan ! "

Les morceaux de la machine se dirigèrent vers Ildras pret à lui sauter dessus...
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:31 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

*Hein, mais ?!? Impossible, j'ai du raté une étape...Allez réfléchit Nightmare, réfléchit, tu dois la contrôler si tu ne veux pas avoir deux ennemis pour le prix d'un...j'ai trouvé ce que j'avais oublié !*

Nightmare serra les poings, le sombre monarque était prêt a tout pour réussir cette fois. Il s'adressa froidement au scientifique :

"Oh non ! Vous avez tout raté !"

Il se tourna vers Ildras, il savait que l'hypnose avait plus ou moins marché, il pouvait passer a la phase deux de son plan mettre définitivement Ildras de son côté, ses yeux rouges sangs fixèrent la jeune hérissonne bleue, c'était pour lui quitte ou double.

"Ecoutez-moi bien ! Votre esprit est désormais sous mon contrôle et vous êtes désormais a mon entier service !"

Ildras semblait comme absorber les phrases de Nightmare, envouté part ces paroles qu'elle s'accaparait comme un breuvage. Chaque mot, chaque phrase était reprise part Ildras, Nightmare venait sans doute de sauver la vie d'Ildras en empêchant le scientifique fou de s'approcher d'elle et de la contrôler.

HRP : On en a discuté sur msn
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:44 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

[HRP :J'ai de la bave qui coule de la bouche ? je suis devenue un zombi ? xDDDD ]

Les pièces de la machine verte explosèrent en milles morceaux devant la figure d'Ildras...

Une bulle violet foncé-noir sortit d'Ildras comme un bouclier... des éclairs tourbillonaient autour d'elle...

Qu'allait t'elle devenir ?

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:12 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Ildras semblait se transformer, en quoi, pour qui ? seul la suite le dira, Nightmare se releva lentement, continuant de fixer la hérissonne bleue, qui venait en quelque sorte d'achever sa transformation, elle était devenue une...vampire ? Le sombre hybride semblait avoir prit l'avantage et pour de bon, mais il supposait que le scientifique n'allait pas en rester la.

"Vous allez regretter ce que vous lui avez fait ! Elle est a présent des miens !"

Nightmare avait un sourire sadique sur les lèvres, quelque peu fier de sa victoire sur ce scientifique qui ne s'arrêterait peut-être pas la et viendrais ce venger tôt ou tard !
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:44 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

L'instrument explosa lui aussi sous l'effet de la pression...
La sorte de bulle se restreint puis fini par disparaitre en laissant apparaitre une hérissonne/vampire [xD]
Ildras avaient des ailes, ses yeux sont rouges sans ses lentilles...
Elle regarda le sol...
Observa ses mains...
Elle les ouvrit...
Les referma...
Les rouvrit...
Ect...

*Que... Qu'es ce que... Je...*

Ildras ne trouvait pas les mots...

*Je porte des vêtements bizarre ! Quoique... Ils sont plutôt joli et de mon goût...

Hum... Alors comme ça je suis devenu... son esclave ? sa servante ? --' je pourrai me faire exiler et hop a moi la liberté ! AHAHAHAAHH !! *

Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Le sombre hérisson gris restait statique, serrant les poings, qui sait ce qui allait arriver maintenant que Ildras était du côté des "vampires", Nightmare avait qu'une envie, avoir le scientifique fou en face de lui pour se venger de ce qu'il lui avait fait a sa base, le monarque pensant partit pour de bon le scientifique fou, il claqua des doigts et les gardes avec la reine réapparurent en retrait du hérisson ailé et de Ildras.

*Hmph ! Ne jamais s'attaquer a moi, il avait été prévenu...*

Le sombre hybride se tourna vers Ildras, sa mère et les gardes présent, mais c'était le silence total, personne n'osait dire un mot, personne pas même Nightmare qui semblait se douter de quelque chose, mais il ignorait quoi pour l'instant.
MSN
Ildras
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Ildras attendait, elle regardait Nightmare ainsi que sa famille, ils étaient silencieux,
elle baleya ses yeux d'un côté et de l'autre pour savoir qui parlerait en premier...

*personne ne parle...y'aurai t'il une tension ? Affaire de famille peut être... Bon beh je les laisse alors !*

Ildras se retourna prête à partir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RPG -> Pumpkin Hill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation