Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre imprévue [Ildras]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RPG -> Pumpkin Hill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 9
Défense: 10
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

Alors que Nightmare allait prendre la parole, il vit la hérissonne commencer a tourner les talons, il la rappela :

"Ildras, restez donc avec nous !"

Puis s'adressant a sa mère :

"Mère, vous comprenez ce que je vous disais il y a peu de temps ? Il est venu une fois, il reviendra plusieurs fois encore, mais il d'une chose, tant que nous serons vivant et sur nos terres il n'arrivera a rien, si il veut Hell's Land il devra d'abord avoir ma tête !"

Puis ajouta :

"Il en ira de même de cette hérisonne si il veut sa peau, il devra d'abord m'affronter ! Rentrez-vous sa dans le crane !"

Il tourna le dos a sa mère et les gardes qui l'accompagnait, un geste déplacé des gardes et ils savaient ce qu'il en coutait, une parole de sa mère remettant en cause le fait que le sombre hybride venait de prouver que même tout les effort qu'elle avait mit pour rabaisser son fils furent vint et qu'il mettrait tout en oeuvre comme le fit son père pour protéger terre et ce qu'il n'avait certainement jamais connu jusqu'à présent, l'amitié.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ildras
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 13
Défense: 10
Spécial: 10
Attaque 1: Black Shadow's
Attaque 2: Strike Infernal
Attaque 3: Becoming Insane
Points de vie:

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras] Répondre en citant

* --" quoi rester avec eux, je ne vais pas non plus m'éternisé là ! *

" Pourquoi de devrai rester, il n'y a plus rien à faire ici... Mais j'ai des choses plus importante à faire ... "

elle souria sadiquement et dis en meme temps

" ... en ville, hn... "

Elle le laissa parler, puis quand il prononça la phrase, pour dire qu'il la protegerai contre le scientifique fou, Ildras leva les yeux en l'air en ayant les bras croisés

" pfff... "

* Je sais me défendre, pfyouf ! *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Rencontre imprévue [Ildras]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RPG -> Pumpkin Hill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation