Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu ]Nightmare[

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RPG -> Mystic Mansion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadés
Neutre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Robot
Type: Speed
Camp: Neutre
Puissance: 8
Défense: 13
Spécial: 4
Attaque 1: Arme à feu
Attaque 2: Homing Attaque
Attaque 3: Spin Dash
Points de vie:

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Perdu ]Nightmare[ Répondre en citant

Hadés avait poursuivi les étranges robots mais était arrivé trop tard, il avait été éjecté par le souffle de l'explosion à proximité d'un chateau en ruines avec des fantômes tournant autour. Il se releva et regarda au tour de lui.

*Hmm ! Cet endroit ne me dit rien qui vaille, je ferais mieux de rentrer dans ce chateau même s'il ne m'inspire pas confiance.*

Il dégaina un pistolet et entra dans le lugubre chateau.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 9
Défense: 10
Spécial: 11
Attaque 1: Black aura
Attaque 2: Black Ball
Attaque 3: Black Beam
Points de vie:

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Perdu ]Nightmare[ Répondre en citant

Un sombre hybride arriva sur les lieux, il semblait ne les connaitre, ou il en avait plus ou moins entendu sans y avoir mit les pieds, mais comment était-il arrivé la ? Revenons en arrière, des robots a perte de vue, un scientifique qui menaçait de voler ses terres, et lui enfermé dans une cuve avec du verre incassable, il avait réussi a fuir, mais ne savait pas grand chose sur ce qu'il venait de ce prendre dans son épaule, il avait préféré partir avant que d'autre appareil ne lui cours derrière, enfin pas tout a fait il avait la sensation d'être espionner, part qui ? Ou part quoi ? Sa il l'ignorait complètement, mais restait néanmoins sur ses gardes.

Avançant prudemment le prince des terres de Hell's Land le sombre monarque entre aperçut un château, l'idéal pour se cacher, ou du moins semer celui ou ceux qui le poursuivait. Il pénétra dans la bâtisse, s'il n'avait pas déjà une terre a protéger il se serait bien accaparé ce château, l'hybride avançait en restant méfiant, la moindre erreur pourrait s'avèrer fatale pour un sombre monarque comme lui

*Hum, je ferais mieux de me dépécher, ce fou pourrait être prêt a tout pour pouvoir remettre la main sur moi, et cette fois je suppose mon peuple, il ne doit pas y arriver, il ne le doit pas, je dois partir d'ici...*

Il serra ses poings, la rage de pas pouvoir faire ce qu'il voulait, et pourtant, quelque chose lui faisait dire que ses ennuis ne faisait que de commencer, comme s'il savait que quelqu'un était bel et bien dans ce château et que ce qu'il avait reçu n'était peut-être pas finalement qu'un vulgaire morceau de pierre, mais peut-être quelque chose de beaucoup plus puissant, mais une chose encore inconnu, mais qui pour lui signifiait déjà ennuis...

*Essayons de trouver quelqu'un ici, je saurais peut-être confirmer le nom de ces lieux...*

Nightmare avança a la recherche d'une personne qui pourrait  lui confirmer le nom de ces lieux.
MSN
Hadés
Neutre

Points de vie:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:34 (2008)    Sujet du message: Perdu ]Nightmare[ Répondre en citant

L'intérieur du chateau inquiétait de plus en plus le hérisson orange qui ne cessa de pointer son pistolet au moindre bruit suspect qu'il entendit, lorsqu'il s'arréta devant un miroir il s'arréta pour regarder et vit dans son reflet des yeux rouges cerclés de noirs dont la pupille était jaune et des dents pointues noires. Une petite voix aigrelette parla dans le reflet.

"Hihihihihi ! Je vais t'offrir en sacrifice à notre roi !" 

Une paire de mains fantomatiques attrapérent le hérisson et tentérent de l'emmner dans le miroir mais Hadés tira une balle dans ce dernier et le fit voler en éclat. Le hérisson atterrit sur ses pieds et se mit à courir et à s'engouffrer au plus profond dans le chateau.

"Il faut vite que je trouve un moyen de sortir d'ici."

Il s'arréta net devant le corps d'un humain, il s'en approcha doucement et gifla le corps, ce dernier ouvrit les yeux mais ce n'était pas ses yeux normaux mais les mêmes yeux qu'il avait vu dans son reflet. Hadés recula mais se fit attraper par le corps qui venait de se relever.

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah A l'aide !!!!!!"
MSN
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: Perdu ]Nightmare[ Répondre en citant

Le sombre hybride gris et noir continuait d'avancer prudemment, trouver quelqu'un était son objectif principal pour le moment. Le hérisson ailé cherchait du regard et surtout au bruit, une personne qui pourrait l'éclairer. Mais un cri, un appelle a l'aide le fit légèrement sursauté avant qu'il ne comprenne que quelqu'un était en danger.

*Hum, cette voix on dirait...ce hérisson orange ?!?*

Le sombre monarque partit en courant vers les cri, il lui fallu quelque seconde pour arriver sur le lieu, il y vit le même hérisson de Seaside Hill, et un humain semblant plutôt être un fantôme le retenant. De loin une boule noir comme l'ébène partit comme s'il ne l'avait pas demandé, puis sortit de sa "cachette" pour se mettre face au fantôme.

"Relâchez le !"

Nightmare avait dit ces mots sur un ton froid, même glacial, certe il trouvait que cette machine avait eut quelques petit soucis pour battre les machines mais il n'avait pas envie d'avoir des ennuis pour quelqu'un qui se serait déjà foutu seul dans les ennuis.

*Hum, qu'est ce que c'est ? Et si ce château était une base encore de...Hum j'aurais du mal a y croire...*
MSN
Hadés
Neutre

Points de vie:

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Perdu ]Nightmare[ Répondre en citant

L'espéce de zombie traîna Hadés sur le sol lorsqu'une espéce de boule noire foncea droit sur ce dernier qui lacha le hérisson orange, Hadés dégaina son arme et tira dans la tête du zombie qui s'écroula sur le sol, le hérisson orange rengaina son arme et s'avancea vers la chose qui lui avait sauver la vie, il fit un bond en arriére en voyant que c'était l'hybride de Seaside hill qu'il avait vu se faire enlever par les robots et qu'il avait suivi avant de finir expulsé sur ces plaines prés du chateau.

"Comment ? Vous ici ? En tous cas je vous dois une fiére chandelle. Bon ne traînons pas ici il faut qu'on trouve une sortie et vite."
MSN
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Perdu ]Nightmare[ Répondre en citant

Le sombre hybride restait impassible et de marbre, rien ne semblait pouvoir lui faire sortir la moindre émotion, le monarque savait qu'il ne fallait pas traîner a tout moment ils pouvaient se faire attaquer, le hérisson ailé ne dit aucun mot et fit signe au hérissonne orange robotisé de le suivre, l'hybride savait qu'il pouvait espéré retourner sur ses pas sans se faire repérer et donc sortir dans la le plus rapidement possible. Marchant sans faire le moindre bruit Nightmare écoutait le moindre bruit suspect qui pourrait leur attirer les foudres, sachant qu'a eux deux ils avaient tuer un espèce de zombi, ils pouvaient s'attendre a pire, et surement se faire pièger dans ce château qui n'avait rien l'air d'un chateau ordinaire, comme s'il s'agissait d'une base a quelqu'un ou quelque chose, et la créature étrange en était la preuve.

*Quelque chose me dit que nos ennuis ne font que de commencer, et que l'on va s'attirer les foudres de quelque chose de plus puissant, mais je ne saurais déterminer quoi, ou qui...*

Le monarque avançait prudemment traquant le moindre objet suspect, et le moindre bruit suspect, pour limiter le risque de se faire repérer.
MSN
Hadés
Neutre

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Perdu ]Nightmare[ Répondre en citant

Le hérisson orange dégaina son pistolet et suivit le hérisson noir ailé tout en surveillant ses arriéres le hérisson ailé sembalit être persuadé que ce lieu était une autre base du Docteur, mais il y avait autre chose qui semblait être plus fort que de simples robots. Les deux hybrides continuérent d'avancer vers la sortie, lorsque Hadés s'arréta devant une sorte de sablier, il le ramassa et le regarda.

*Je me demande à quoi cela peut servir ?*

Puis il se retourna vers le hérisson ailé et lui dit.

"A ton avis tu crois que ca sert à quoi ?"
MSN
Nightmare
Administrateur

Points de vie:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Perdu ]Nightmare[ Répondre en citant

Le sombre hybride avançait, espérant ne pas se faire repérer, mais quelque chose le stoppa, quand l'hybride orange lui montra un sablier, cette fois quelque chose lui disait qu'il fallait mieux se méfier, il sentait que leurs ennuis allaient pas tarder a commencer.

"Je crois qu'en faisant sa vous avez commit une grave erreur mon cher, avec sa vous allez nous attirer de gros ennuis !"

L'hybride gris n'étais pas du genre a avoir peur, mais il s'inquiétait pour le reste a venir, qui sait ce qui pouvait leur tomber dessus, le même genre de zombi, un fantôme, l'autre fou ? Il l'ignorait mais pressentait rien de bon.

*Mais quel abrutit, si jamais nous avons des ennuis il me le payera !*

Nightmare serra les poings a cette idée, il ne pouvait pas se faire berner comme un bleu.
MSN
Hadés
Neutre

Points de vie:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: Perdu ]Nightmare[ Répondre en citant

En voyant le sablier ne rassurait en rien les deux hybrides mais le plus étrange pour Hadés était ce que faisait ce sablier en plein milieu du château.

*qu'est ce que ce sablier faisait en plein milieu de ce château ? enfin quoiqu'il en soit on doit retrouver son socle...*

Les deux hybrides continuèrent d'avancer vers la sortie lorsque le sol se déroba sous leurs pieds. Ils tombèrent dans une grande salle où des milliers de fantômes tournaient autour d'eux et d'un grand fantôme encore plus horrible que les autres. Le hérisson orange sorti son pistolet et tira dans le fantôme mais la balle traversa le spectre qui envoya ses sbires droit sur le hérisson. Hadés tendit le sablier et les fantômes se dissipèrent mais pas leur chef qui attrapa le hérisson et l'avala. Il se tourna vers le hérisson ailé et cria.

"Pourriez vous me sortir de là s'il vous plaît je vous en serez très reconnaissant."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Perdu ]Nightmare[

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RPG -> Mystic Mansion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation