Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mangeurs de Pantalons... [ Le retour... Act.2 ! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..::SONIC~BATTLE::.. -> Création...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ildras
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 13
Défense: 10
Spécial: 10
Attaque 1: Black Shadow's
Attaque 2: Strike Infernal
Attaque 3: Becoming Insane
Points de vie:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Les mangeurs de Pantalons... [ Le retour... Act.2 ! ] Répondre en citant

Intro :

Alors qu'une nuit paisible s'annonçait, un tremblement de terre survint...
Des ombres noirs sortirent des terres, ces ombres avaient le regard rouge assoiffés d'une chose bien présise...
Ils étaient une dixaines à être présent... Mais que veulent t'ils vraiment ?
Est-ce le signe d'une nouvelle bataille ? Après deux ans de repos sans les célèbres Mangeurs De Pantalons [MDP], que va t'il se passer ?
Seul l'avenir nous le dira...

Personnage :

•Eℓ๏•
-18 ans-
-Lycéenne-
-Sportive, dynamique, courageuse, blageuse-

|~|

•Nether•
-Age Inconnu-
-Agent du C.S-17-

•Kendo•
-21 ans-
-Agent du C.S-17-

[ à suivre, les commentaires serons à faire dans le chat ]

Dernière édition par Ildras le Mer 27 Aoû - 01:14 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ildras
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Race: Hybride
Type: Fly
Camp: Dark
Puissance: 13
Défense: 10
Spécial: 10
Attaque 1: Black Shadow's
Attaque 2: Strike Infernal
Attaque 3: Becoming Insane
Points de vie:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: Les mangeurs de Pantalons... [ Le retour... Act.2 ! ] Répondre en citant

Partie.1-Chap.1
" Une journée mouvementée ! "

Alors qu'une journée simple allait commencer, Elo se leva en se cognant le genoux dans son mur...

Elo : " Aieuh ! Purée ! Vlà une belle journée qui s'annonce... --' "

Regardant par la fenêtre, elle vit que le temps n'était pas comme d'habitude... Un ciel bizarre, il était gris transpercé par des rayons du soleil...

Elo : : " Bon aller, je vais faire un petit tour dehors... Même si ce temps m'a l'air très bizarre, j'en profiterai pour faire les courses ".

Marchant dans la rue, qui étaient desertent par rapport à d'habitude, Elo n'en fit pas vraiment attention, elle écouta de la musique dans son baladeur Mp3

et marcha à un bon rythme...

Puis une ombre la suivi... Elle était derrière elle... Et elle se rapprochait... Lentement mais sûrement...

Puis elle disparut... En s'engouffrant dans le trottoire...

Elo qui marchait toujours arriva devant le magasin, elle enleva ses écouteurs...

Elo : : " Punaise ! Ils le font exprès ? Magasin Fermé... Mouais...".

Elle regarda son portable pour savoir quel heure il était...

Elo : : " Hum, 10h37... Pfffff il devrait être ouvert cte magasin ! Bande de fénéant ! Bon beh j'vais aller faire un tour au Lac alors... ".

Elo remis ses écouteurs et marcha en direction du Lac... Arrivé à destination, ce Lac était recouvert d'une brume assez épaisse.

Elo : : " Pouaf ! Je vois même plus où je met les pieds ! Quel galère ! ".

Elo s'engouffra dans la brume et se promena dans le parc du Lac...

On entendit des bruits de graviers... Autres que ses propres bruits de pas... Mais Elo n'entendit rien avec ses écouteurs...

Elo s'asseya sur un banc, et elle regarda le paysage brumeux...

Elo : : " Eh beh j'espère que le temps s'améliora pour demain ! ".

Les bruits se rapprochèrent... Puis une main se déposa sur l'épaule de Elo...

Elle se retourna avec un air curieux, elle mis sa musique en pause puis, elle vit un jeune homme avec des cheveux bleu et un robot... un robot et un homme aux cheveux bleu ?!

Le jeune homme : : " Tu ne devrais pas rester là, il se passe des choses bizarre dans ce coin tu sais... ".

Elo : : " Des choses bizarre... hm, et ? Vous avez pas plus approndit votre histoire ? ".

Kendo : : " Je vais me présenter, ça sera peut être plus clair pour toi. Je suis Kendo et mon collègue c'est Nether. ".

Elo : : "Enchanté de vous connaitre... ". *mouais --" Bon, c'est quoi la suite... *

Soudainement, la couleur de la brume commença à sombrer.

Nether se rapprochant de Kendo : : "Ils vont arriver... ".

Kendo : : "Nous n'avons pas le choix, on doit t'emmener pour t'écarter du danger ".

Elo : : " Pour l'instant, le seul danger que je vois c'est vous... ".

Une ombre gigantesque apparut au millieu du Lac.

Kendo : : " Voilà ils sont là, maintenant, vaudrais mieux partir".

Elo : : "Héééé c'est quoi ce truc !? Punaise ! Ok ! je vous suit ".

Kendo, Nether et Elo se dirigèrent vers la sortie du parc du Lac, deux motos étaient garées, et bien évidemment ça leurs appartenaient !

Kendo : : " Tiens, prends un casque et monte avec Nether ".

Elo : : " Mokay, pas de problème ".

Une fois le casque enfilé, Elo monta derrière Nether et ils allumèrent leurs motos. Puis une ombre se dressa devant eux comme pour les retarder !

Nether : : "Ils nous ont rattrapés ! On a pas le choix, il faut l'affronter ! ".

Kendo : : " Mais on a pas le matos pour ça ! ".

Nether: : "Peut être mais il est trop tard pour partir, il faut donc l'affronter ".

Kendo : : " Tu as peut être une stratégie ? Vas y je t'écoute ! ".

Pendant que Kendo et Nether se disputèrent, Elo descendit de la moto et pour mettre un peu d'ambiance, elle remit ses écouteurs avec sa musique

Elo : : "Pas le temps... Il est en train de prendre du terrain l'autre en bas ! ... ".

Elo se dirigea vers l'ombre, qui s'engouffra dans le sol et apparut en dessou de Elo. Esquivant la flaque noir, Elo essaya de l'écraser, l'ombre se disperça

puis elle réaparut derrière.

Elo : : " Derrière hein ? ".

Elo fit un coup de pied retourné dans l'abdoment de l'ombre qui se dissolut... Elo enleva ses écouteurs.

Kendo s'adressant à Nether : : " Eh beh ! Il en faudrai des comme ça dans le C.S-17- ! ...oups ".

Nether : : " Tu as raison ! euh...on est grillé... bravo.".

Elo revint où Kendo et Nether étaient.

Elo : : " Vous avez fini de vous chamailler ? Faudrai y aller maintenant que la voie est libre... ".

Kendo : : "Eh bien ! Tu n'en est pas mal sortit euh...".

Elo: : " Quoi... ? Ah oui désolé, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Elo ".

Nether : : " C'était pas trop tôt... ".

Kendo : : " Bon, maintenant que tu es au courant... a propos de... que nous sommes ".

Elo : : " Oui... et ? ".

Nether : : " Il faut que l'on t'emmene au QG, et peut être qui sait si tu as envie de nous rejoindre ".

Elo : : " Peut être, cepandant, je voudrai en savoir plus sur ces drôles de choses... Bon faudrai pas tarder à y aller, la chose en bas est presque arrivé en haut...".

Ils partirent en direction du QG tout les trois en moto...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Les mangeurs de Pantalons... [ Le retour... Act.2 ! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ..::SONIC~BATTLE::.. -> Création... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation